Publié le 26 février 2010 - #1027733 -
Re: Cable de frein a main débranché
Bonjour, Voilà j'ai changé mes plaquettes de freins AR sur ma laguna 2 1.9 dci anné 2003. En remontant le cable de frein a main coté droit je me suis aperçus que pour le remettre en place sur l'étrier, j'avait bien plus de de cable qu'au démontage... Ainsi en remontant plus haut sous la caisse je me suis appercu que je pouvais totalement l'enlevé du bas de caisse... Me voici avec un seul coté qui marche maintenant... Donc quelqu'un pourrai me dire comment le rataché? Comment on accéde a l'attache ?
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 26 février 2010 - #1027744 -
Bonjour, Il est peut-être cassé dans la gaine ,Tu as bien repoussé les pistons en les tournant?Normalement, tu n'as pas de réglage à refaire, sauf si tu les changes (les cables) Si c'est le cas, tu changes d'abord tes plaquettes et après tu retends tas cables. Après tu serres ton FAM et tu pompes pour faire fonctionner le rattrapage automatique des étriers AR
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 27 février 2010 - #1028784 -
Bonjour, " Si c'est le cas, tu changes d'abord tes plaquettes et après tu retends tas cables. Après tu serres ton FAM et tu pompes pour faire fonctionner le rattrapage automatique des étriers AR " NON ce n'est pas la bonne procedure pour le reglage du ratrappage automatique; Le cable enlevé de l'etrier on repousse le piston en trounant une fois le piston bien au fond on remonte les plaquettes on appuie plusieurs fois sur le freins pour mettre en place le rattrapage automatique et c'est seulement apres ça que l'on remet le cable en place
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.