Publié le 26 février 2010 - #1027687 -
probleme frein 405 peugeot
salut,
quand j appuis juste un peu sur la pedale de frein(apres la garde des freins )elle ne remonte pas et maintient les roues freinees je passe le pied dessous la pedale pour la relevee,mais on ne peu conduire comme cela,j ai deja casse un cardan...ce que j ai fait j ai mis un sandof de la pedale au dessous du tableau de bord qui me remonte plus vite la pedale je ne sais pas si c est la pompe a vide ou l assistance frainage ou le maitre cylindre ou repartiteur ou pistons de roues ou autres choses.... On me dit le resort de la pedale j y croit pas trop..... J ai constater j ai pas de perte de liquide de frein .. je penserai plutot sois le ressort qui ne remonte pas assez vite du master vac ou le piston du maitre cylindre et cela laisse toujours en pression l huile sur les recepteurs arriere de roues.. C est une vieilles voiture dont je ne me serre que rarement tout doit etre un peu gripper,je dois passer le controle technique et ne veux pas changer ceci+ cela je veux aller a coup sur sans trop faire de frais... merci si vous savez