1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mimisiku
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 26 février 2010 - #1027673 - probleme de visibilité nouvelle C3

bonjour , j'en appel aux nouveaux possesseurs de citroën  (new) C3...

en version exclusive (la mienne) ou autre ?...

a l'usage je constate pour moi un gros problème de visibilité pour un pare-brise étendu....j'ai un très gros manque de visibilité ayant pour causes l'énorme pavé formé par le système {rétroviseur -anti pluie-phare auto} .

En effet il s'avère impossible de remonter le siège conducteur de + 1mm au risque de voir 1 partie de chaussée disparaitre de la vue du conducteur ou la présence de piétons sur trottoirs  (ma taille 1m80) ,notamment a l'approche de passages piétons...j'y trouve une dangerosité maximum....
.
Moi qui préfère conduire haut pour problème dorsal????

Résultat je l'ai depuis deux jours et en mettant le siège au minimum je me tape une lombalgie pas possible (a noter , le siège , même au minimum j'éprouve une légère difficulté  qui m'oblige a me pencher + vers l' avant pour avoir la vue dégagée.

Autre soucis ...deux petites loupiotes sur les cotés qui n'éclairent rien du tout....j'ai été obligé de me doter d'une lampe torche pour voir mon matos placer a coté de moi , place passager avant...

infirmier libérale ,avec une voiture tous les 2 ans je n'ai jamais eu une impression pareil de conduite et de frustration...génial pour un sois disant pack visibilité.

merci de vos réponses....
J'attends vos impressions....enfin elles arrivent seulement sur le marché...

Citroen C3

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 26 février 2010 - #1027849 - Re: probleme de visibilité nouvelle C3

Bonjour mimisiku,

"citroën  (new) C3..., un gros problème de visibilité". Nos designers à présent tablent sur la convivialité ... à l'intérieur et le phénomène que tu constates sur cette C3 est perceptible sur de nombreux modèles récents. A croire que l'on oublie l'agrément de conduite qui passe par une excellente position au volant et une grande visibilité. Et ces montants, ils en imposent!!!

" deux petites loupiotes sur les cotés qui n'éclairent rien du tout". Normal, c'est pour l'ambiance cosy ou pub! icon_lolicon_lolicon_lol. Ils sont peut être déjà passé aux lumières à économie d'énergie: 1 w= 1000w! sm15.

Quand tu penses que des ingénieurs viennent de s'apercevoir que sur les modèles de voitures récentes, en retirant la clef, on ne voyait plus l'heure! icon_cool.

"génial pour un sois disant pack visibilité.". Il y ai mais faut rouler la tête en l'air!!! sm23.

Bref, c'est le prix d'un nouveau "look"!  @+ Passion sm28

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Clairep
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2010 
Publié le 13 mars 2010 - #1037920 - Re: probleme de visibilité nouvelle C3

Je m'interroge moi aussi sur la gêne que pourrait occasionner le retroviseur et la barrette de leds. Je viens d'acheter une nouvelle c3 exclusive avec le pack visibilité et je me demande si  celui-ci gâche le pare brise Zenith. Quelqu'un a t il des photos s.v.p?

Merci.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto