1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fabrice85
Nouveau membre

Inscrit le 26 février 2010 
Publié le 26 février 2010 - #1027632 - Avis de l'expert

Bonjour, j'ai été victime d'un accrochage de la route où je n'ai aucun tort. Cependant ma Citroen Xsara date du 29/09/1997 a subi vraisemblablement des dégâts importants sur l'avant gauche. Il y a des fortes probabilités selon le carrossier que l'expert classe ma voiture VGA (Véhicule Gravement Accendité). J'ai donc peur que d'un avis unanime le carrossier et l'expert décident que les travaux a effectué soient plus chers que la cote de ma voiture. Pourtant ma voiture n'a que 100 000 Km. Il n'est pourtant difficile d'envisager de ne plus avoir de voiture et je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre. Est-il possible d'insister pour que les travaux soient effectués quand même? Quels en seraient alors les conséquences? Merci à tous ceux et toutes celles qui pourraient m'éclarer sur ce point.

Sincèrement

Fabrice

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 26 février 2010 - #1027898 - Re: Avis de l'expert

Bonjour,

Vous nous interrogez un peu trop tôt !

Revenez ici lorsque vous connaîtrez la décision de l'expert et reposez alors la même question si les informations que doit vous fournir l'expert sont insuffisantes.

A compter de la date à laquelle l'expert vous aura informé, vous aurez 30 jours pour lui  répondre. Donc largement le temps de revenir ici avec nos explications éventuelles..

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto