Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi110 Authentique BV6 2001
Publié le 26 février 2010 - #1027597 -
probleme moteur vis vilbrequin qui se devise
bonjour ma laguna 2 a ete refaite entierement malgré tous la vis vilbrequin s'est devisé je les remarquer juste a tant cela a ronger l'axe de poulie et un peu le pignon vilbrequin encore 200 euro de frais cool renault aime la carrotte ,alors si vous pouvez me donner vos conseils ? est il possible de se promener avec sa voiture et marquer decue en gros renault s'est de la merde
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 26 février 2010 - #1027682 -
Re: probleme moteur vis vilbrequin qui se devise
tinatoubo a écrit:
bonjour ma laguna 2 a ete refaite entierement malgré tous la vis vilbrequin s'est devisé je les remarquer juste a tant cela a ronger l'axe de poulie et un peu le pignon vilbrequin encore 200 euro de frais cool renault aime la carrotte ,alors si vous pouvez me donner vos conseils ? est il possible de se promener avec sa voiture et marquer decue en gros renault s'est de la merde
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi110 Authentique BV6 2001
Publié le 27 février 2010 - #1028328 -
Re: probleme moteur vis vilbrequin qui se devise
oui merci , je viens dans avoir j'espere que j'aurais plus de probleme apres car on remarque que la mecanique a mal etais faite ,quel idée de mettre un fis a cet endroit pourquoi pas un serclips c mieux enfin bref .qu'est ce que ca veux dire un alternateur debraillable ?