Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tinatoubo
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 février 2010 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi110 Authentique BV6 2001
Publié le 26 février 2010 - #1027597 - probleme moteur vis vilbrequin qui se devise

bonjour ma laguna 2 a ete refaite entierement  malgré tous la vis vilbrequin s'est devisé je les remarquer juste a tant cela a ronger l'axe de poulie et un peu le pignon vilbrequin encore 200 euro de frais cool renault aime la carrotte ,alors si vous pouvez me donner vos conseils ? est il possible de se promener avec sa voiture et marquer decue en gros renault s'est de la merde

Renault Laguna II

rider
Pilote confirmé
Lieu: nord 
Inscrit le 18 mai 2007 
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 26 février 2010 - #1027672 - Re: probleme moteur vis vilbrequin qui se devise

salut une astuce "de la merd e" icon_lol

un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 26 février 2010 - #1027682 - Re: probleme moteur vis vilbrequin qui se devise

tinatoubo a écrit:

bonjour ma laguna 2 a ete refaite entierement  malgré tous la vis vilbrequin s'est devisé je les remarquer juste a tant cela a ronger l'axe de poulie et un peu le pignon vilbrequin encore 200 euro de frais cool renault aime la carrotte ,alors si vous pouvez me donner vos conseils ? est il possible de se promener avec sa voiture et marquer decue en gros renault s'est de la merde

bjr
une vis neuve et du nilstop

la sagesse de l'age

tinatoubo
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 février 2010 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi110 Authentique BV6 2001
Publié le 27 février 2010 - #1028328 - Re: probleme moteur vis vilbrequin qui se devise

oui merci , je viens dans avoir j'espere que j'aurais plus de probleme apres car on remarque que la mecanique a mal etais faite ,quel idée de mettre un fis a cet endroit pourquoi pas un serclips c mieux enfin bref .qu'est ce que ca veux dire un alternateur debraillable ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto