1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stallone
Nouveau membre

Inscrit le 31 décembre 2009 
Publié le 25 février 2010 - #1027477 - voyant orange opel astra 2l 16 turbo (essence rare)

bonjour g un voyan oarange qui s'allume  avec comme un radiateur avec une étoile dedans ét mon ventilo moteur ki tourne a plein regime mai le moteur et froid( je demarre) il sallume selon les bosse ke je prend dou vien le probleme? help g besoin d'aide g acheté la voiture ya 2 mois c une bertone 2l 16s turbo essence de 192 ch

Opel Astra

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 février 2010 - #1027592 - Re: voyant orange opel astra 2l 16 turbo (essence rare)

stallone a écrit:

bonjour g un voyan oarange qui s'allume  avec comme un radiateur avec une étoile dedans ét mon ventilo moteur ki tourne a plein regime mai le moteur et froid( je demarre) il sallume selon les bosse ke je prend dou vien le probleme? help g besoin d'aide g acheté la voiture ya 2 mois c une bertone 2l 16s turbo essence de 192 ch

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - voyant orange opel astra 2l 16 turbo (essence rare)

Photo  - voyant orange opel astra 2l 16 turbo (essence rare)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto