Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fabienpsx2
Nouveau membre

Inscrit le 31 juillet 2005 
Publié le 31 juillet 2005 - #116076 - Contre-visite CT barre de torsion et clignotant ???

Bonjour à tous , je dois passer une contre visite avant le 25 septembre , le gars m'a dit que je devais changer le ressort de la barre de torsion ainsi que le cache pour le clignotant , j'aimerais savoir si on peut changer tout seul le ressort de la barre de torsion et où on peut l'acheter et le clignotant où en trouver d'occasion ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je posséde une R19 .

Skoda Octavia

didierdu44
Conducteur

Publié le 31 juillet 2005 - #116211 - Re: Contre-visite CT barre de torsion et clignotant ???

icon_eek Quoi ! le ressort de la barre de torsion !Sur renault les barres de torsion sont montées en direct dans les bras de suspensions il n'y a pas de ressorts!!c'est la barre elle-meme qui fait ressort.il y a 2 barres a l'arriere et une barre anti-devers a l'avant.
pour ton clignotant pas de problème va chez Norauto ils te le monteront.
Pour ton histoire de ressort le gars se moque de toi, qui y - t-il de signaler sur ton ct.

fabienpsx2
Nouveau membre

Publié le 31 juillet 2005 - #116239 - Re: Contre-visite CT barre de torsion et clignotant ???

voici ce qui est écrit sur le ct :

RESSORT , BARRE DE TORSION : Fissure , cassure ( y compris ancrages ) , AVG.

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 31 juillet 2005 - #116242 - Re: Contre-visite CT barre de torsion et clignotant ???

Slt!

Une barre de torsion ne fait-elle pas office de ressort dans l'absolu!!! :rolleyes:

Ne serait-ce plutôt pas les fixations elles-mêmes de cette barre qui pose problème??

fabienpsx2
Nouveau membre

Publié le 31 juillet 2005 - #116245 - Re: Contre-visite CT barre de torsion et clignotant ???

je m'y connais pas trop en voiture , vous savez a peu prés combien çà peut couter ?

Merci pour vos réponses.

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 1 août 2005 - #116474 - Re: Contre-visite CT barre de torsion et clignotant ???

il y a marquer "AVG" donc probleme au niveau de l'amortisseur ou de son ressort  icon_wink

le "RESSORT , BARRE DE TORSION " c'est la categorie dans leur liste de controle  :rolleyes:

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - Contre-visite CT barre de torsion et clignotant ???[/URL]

Lacoste Vincent
Apprenti pilote

Lieu: lot(46) 
Inscrit le 28 juillet 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116549 - Re: Contre-visite CT barre de torsion et clignotant ???

Bonjour je confirme si le controleur t'as marqué ça c'est que le ressort de l'amortisseur est cassé. PS je possede un centre de controle

jam27
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2008 
Publié le 5 janvier 2008 - #556976 - Re: Contre-visite CT barre de torsion et clignotant ???

bonjour je ni connais rien en voiture mais je voulais savoir combien me couterai ressort et barre de torsion sur megane année 1996 essence

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto