1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tonton 345
Nouveau membre

Inscrit le 18 avril 2009 
Publié le 25 février 2010 - #1027311 - pas de puissance a froid espace III 2.2 dci 115ch

Bonjour,à tous
voila j'ai acheté un espace III the race 2.2 dci 115ch il y a 5 mois il sortait de révision vanne egr netoyée depuis quelque temps il me fais des trucs bizarre surtout a froid
pas d accélération plus j appui sur l accélérateur plus il ralenti dès que je relanche c est mieux mais très long à décoler et peu à peine appuyer et quand il décide il part d un coup mais ne cale bon ralenti
autre défauts au premer démarrage au bout de quelques kms le voyant injections s allume donc je coupe le moteur quelque instant le redémarre et cest reparti
j ai été chez renault leur demander il m ont répondu que c était les injecteurs et qu il été pas conserné par l ots (1800 euros)
aider moi que dois je faire
merci d avance de vos réponses

Renault Espace 2.2 dci 115ch the race de 2001

moinousvous
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029802 - Re: pas de puissance a froid espace III 2.2 dci 115ch

salut,
Ta panne vient surement des injecteurs, si tu ne les a jamais changées et bien c'est le moment. Je n'ai plus la numero de note jaune ots de renault mais renault doit participer et prendre en charge une partie de la réparation.
Sur mon espace 2.2 dci année 2001, j'ai changé les 4 injecteurs referencé defectueux chez renault. 30 % de ma poche
Je vend mon espace car trop de panne
Cordialement...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto