Publié le 25 février 2010 - #1027263 -
problème électrique sur chrysler voyager se 2.5td
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon Chrysler Voyager SE 2.5 TD de 1999, Si la voiture ne tourne pas de la journée, j'ai plus de batterie. Le compteur digital kilométrique reste allumé lorsque tout est coupé. Les commandes du volant (régulateur de vitesse) et le klaxon ne fonctionne plus. Le voyant aire-bag reste allumé lorsque je roule. De temps à autre, les aiguilles du compteur et du compte tours ne bougent plus. Tous les fusibles (habitacle et moteur) sont OK, Batterie neuve. Je n'y comprends rien, J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider. Merci à vous tous. - Marque : Chrysler - Modele : Voyager SE - Version : 2,5td - Année : 1999
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 25 février 2010 - #1027305 -
Re: problème électrique sur chrysler voyager se 2.5td
salut pour le régulateur il faut remplacer le dérouleur de fil,derriere le volant et pour le reste,probleme de charge,remplacer le capteur PMH qui se trouve sur la boite
Hors ligne Lieu: la feerté bernard
Inscrit le 2 mars 2010
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 TD SE Confort 7places 1998
Publié le 2 mars 2010 - #1030370 -
Re: problème électrique sur chrysler voyager se 2.5td
Bonjour a tous,
j'ai un chrysler voyager td se de 98.
mon véhicule est en panne de regulateur,goxon,radio (la led rouge cligniote),temoin air bag allumé et le contact du neiman ne s'allume plus mais elle démarre quand méme .
j'ai démonté la bobine derriere le volant,regardé les relais,regarder les fils mais tout est normal !!!
si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool!!!!!
merci d'avance!!!
jérome