Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

guigou7
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2010 
Publié le 25 février 2010 - #1027191 - Opel Meriva moteur pas fiable à 91000 : problème système d'injection

Bonjour,
J'ai une opel mériva qui a 4ans et demie, elle ne fonctionne plus pour cause de pompe à injection cassée, rampe injection cassée et il y aurait donc éventuellement de la limaille sur les 4 injecteurs, coût des travaux 3000 euros plus 2400euros si limaille sur les injecteurs...Le véhicule vaut encore 7000 euros à l'argus.
Opel France me répond : véhicule non pris en charge car trop vieux et les révisions pas toutes faites.
Je vais donc continuer et les poursuivre jusqu'au juge de proximité.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela et pourrait m'éclairer sur ce qu'il faut faire.
Sinon si je perds, j'aimerai récupérer quelques euros . quelqu'un aurait une idée pour récupérer le maximum d'euros de cette "voiture"?

Cordialement

guigou7
Nouveau membre

Publié le 25 février 2010 - #1027195 - Re: Opel Meriva moteur pas fiable à 91000 : problème système d'injection

Bonjour
Ne pas acheter d'opel ce n'est pas fiable. Mon garagiste m'a dit : Opel il devrait arrêter de faire des voitures..
Je pense la mêm chose vu comme il traite les clients lorsqu'il ont des problèmes avec leur Opel qui ne roule plus pour cause de moteur défectueux. il me semble qu'une voiture c'est dabord fait pour rouler....
Cordialment

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 25 février 2010 - #1027221 - Re: Opel Meriva moteur pas fiable à 91000 : problème système d'injection

guigou7 a écrit:

Bonjour
Ne pas acheter d'opel ce n'est pas fiable. Mon garagiste m'a dit : Opel il devrait arrêter de faire des voitures..
Je pense la mêm chose vu comme il traite les clients lorsqu'il ont des problèmes avec leur Opel qui ne roule plus pour cause de moteur défectueux. il me semble qu'une voiture c'est dabord fait pour rouler....
Cordialment

bsr
pas de suivit dans le reseau tu va perdre ton temps et ton argent

la sagesse de l'age

guigou7
Nouveau membre

Publié le 25 février 2010 - #1027241 - Re: Opel Meriva moteur pas fiable à 91000 : problème système d'injection

Bonjour,
Que veut dire pas dde suivi qans le réseau?
Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto