Hors ligne Lieu: montauban 82
Inscrit le 31 juillet 2005
Publié le 31 juillet 2005 - #116057 -
Et une de plus !!!
Cig. Monitrice auto-école dans le 82 ! Je possède : . Opel Zafira (dont j'aimerais me séparer en septembre maxi) . Opel Zafira de 92 (essence, RAS !) Et je bosse sur des modus (bien qu'elles ne se vendent pas tant que ca, bonne petite voiture très pratique, que je conseille aux personnes qui veulent du facile confortable et pratique ! mais attention, un peu chère tout de même !) Ah, suis accro à l'aquariophilie, au pc, à mon jardin !!! Bizzz
"L'homme se découvre lorsqu'il se mesure à l'obstacle" (Antoine de St Exupéry)
Membre d'aquabase.org !!!
SUPERBE OPEL ZAFIRA 2L DI FIN 99 ELEGANCE TTES OPTIONS ATTELAGE : JE SUIS A VENDRE !!!
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 31 juillet 2005 - #116084 -
Re: Et une de plus !!!
Allons y pour une de plus alors Sympa une monitrice auto-ecole sur le forum tellement de question posé sur le code de la route, tu devrais t y plaires je pense.
Publié le 31 juillet 2005 - #116089 -
Une invitation ? Une demande d'aide ? Oh oh, et hop voilà "auto évasion" dans "mes favoris" Quoique, à vrai dire, l'auto est mon outil de travail et non mon évasion mdr !!! Bien, si je peux contribuer à quelque chose, et bien, avec plaisir !
SUPERBE OPEL ZAFIRA 2L DI FIN 99 ELEGANCE TTES OPTIONS ATTELAGE : JE SUIS A VENDRE !!!
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 1 août 2005 - #116377 -
Salut cigaline, et bienvenue sur auto-evasion, on va bien s'entendre sur les aquas, tu fait quoi exotic, ciclidées, eau de mer? bonne route sur le forum!
Publié le 1 août 2005 - #116430 -
Bien voilà, ils sont partout les aquariophiles !!! Et c'est bien connu, en général ils ont au moins un chat et un chien !!! en ce qui me concerne : . bac 240l dominante malawis (eau assez dure chez moi !) . bac 70l salvateur (récup 2 veuves noires, j'y ai ajouté deux bettas femelle et un betta male (ma femelle rouge a tué la femelle blanche et le betta male !!!) et un ancistrus )) j'ai également un chien et trois chats (européen noir, croisée poils mi longs bobtail, et une maine coon) puis des lapins que j'aime laisser libre sur le terrain (bref sauvages !) Mais oui je suis particulièrement marrante !!!
Voilà voilà !
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 1 août 2005 - #116443 -
un 240 litres tropical, reproduction de betta (4x30litres), un 80 litres en attente, et une mutidude de petit bocaux avec des bettas! 2 chiens, un labrador, et un berger malinois! tu peut les voirs ici: www.chiens-evasion.com/album.html
Publié le 1 août 2005 - #116446 -
voilà j'ai vu !!! soprano m'a déclenché un bon rire, sur son aire de jeu !!! mon chien est un savant mélange de.... bichon ? caniche ? griffon ? comme je le disais, c'est savant : une vraie formule magique !!!
Publié le 1 août 2005 - #116571 -
ST CYPRIEN aux alentours du 15 août aux alentours de Perpignan...! 1 mois de vacances, ce qui signifie que je n'ai pas eu grand chose avant, et des semaines de 46 minimum ces derniers temps.... !!! la ferme du coin peut aussi nous fournir des poulets !!! Pour l'instant c'est la pluie ! Chouette, j'aime pas la chaleur !
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 1 août 2005 - #116573 -
ST CYPRIEN aux alentours du 15 août aux alentours de Perpignan...! 1 mois de vacances, ce qui signifie que je n'ai pas eu grand chose avant, et des semaines de 46 minimum ces derniers temps.... !!! la ferme du coin peut aussi nous fournir des poulets !!! Pour l'instant c'est la pluie ! Chouette, j'aime pas la chaleur!