Ma voiture Peugeot 307 2.0 HDi90 XT Premium 5p 2002
Publié le 25 février 2010 - #1027008 -
307 panne dont le garagiste a du mal a trouver...
bonjours, voila j' ai acheter un 307 2.0 hdi 90ch xt premium (encore sous garanti*) dans une concession RENAULT ,voila mon souci, ma voiture est en reparration parce que : - une fois chaude (90°C ou un trenteine de km) elle se mais a caller et ne depasse pas les 5 km/h (la voiture m'affiche le code panne esp/asr h.s et filtre anti-pollution h.s). maintenant le garage la depuis 1 semaine 1/2 chaque fois que je vais les voirs le mecanicien ainsi que celui qui ma vendu la voiture ne savent pas de quoi cela pourrait provenir . au debut c etait le filtre anti pollution ->filtre nettoyer avec un produit special... ensuite c'etait au tours du detecteur de la pompe a injection ->changer () maintenant il ne savent toujours pas Mais il se decide de l envoyer chez un concessionnaire PEUGEOT pour qu'il trouve la panne . Ma voiture est garenti 3 mois et la personnne qui me la vendu dans le garage RENAULT est parti en vacance et reviendrai fin mars la ou il n y aurrat pas de garantie que faire ?
En attente de votre aide mesdames et monsieurs Bonne Journée soirée et tout ce qui sens suis merci .