1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

valdes14
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2010 
Publié le 25 février 2010 - #1026881 - Problème colonne de direction Fiat Punto

Bonjour, j'ai lu de nombreux messages sur un problème qui est récurrent et connu chez Fiat : la colonne de direction. ça y est, c'est mon tour, celle de ma voiture se désactive régulièrement. Je suis en train d'essayer de demander à Fiat la prise en charge des réparations, qui sont très élevées : environ 1000 à 1200 euros. Bien sûr, ce n'est pas gagné, car ils essaient par tous les moyens de se défiler...
J'ai lu qu'un collectif avait été créé, mais c'était en 2007, pour faire pression sur Fiat par rapport à ce problème rencontré par de nombreuses personnes.
Savez-vous si ce collectif existe toujours?
Si vous avez des suggestions qui pourraient m'aider pour régler ce problème, elles sont les bienvenues!
Merci pour votre aide.

Fiat Punto de 2004

poupie06
Nouveau membre

Inscrit le 22 mars 2010 
Publié le 22 mars 2010 - #1044041 - Re: Problème colonne de direction Fiat Punto

Bonsoir,
j'ai eu le meme probleme que toi pour la direction assistée.
Ma voiture était encore sous garantie que j'ai eu droit a un joint de culasse et la  direction qui me lache.
Je me suis battue avec fiat pendant des semaines pour qu'il fasse marcher la garantie. Resultat des courses ils m'ont juste pris en chrage le ventilateur d'effectueux responsable du joint de culasse (en gros rien au vu du prix de la reparation d'un jointde culasse) et pour la direction assistée aucune prise en charge!
Bon courage j'espere que tu obtiendrais meilleur gain de cause que moi.

Ceci dit j'en ai pas eu pour aussi cher pour la direction assistée, il me semble que j'avais payé dans les 500 euros.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto