Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nassr
Apprenti conducteur
Inscrit le 4 février 2010 
Publié le 25 février 2010 - #1026801 - bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996

bonjour apres avoir changer le tuyau rigide de freinage  j'ai purger mais sans succe

Renault Twingo de 1996

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 février 2010 - #1026809 - Re: bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996

Bonjour,
Le problème est que tu as laissé se vider le bocal de freins et maintenant ça va être très dur la purge.
Le tuyau que tu as changé il se trouve ou??
As tu fais les 4 roues?
As tu pompé a fond pour la purge?

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

nassr
Apprenti conducteur
Publié le 25 février 2010 - #1026824 - Re: bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996

Bonjour, Cluck

Le tuyau rigide de la roue arrière droite au repartiteur qui setrouve au niveau de la roue gauche.

Et oui j'ai purger les 4 roues dans l'ordres.

Oui j'ai pomper.

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 février 2010 - #1026863 - Re: bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996

re,
Je te demandais si tu avais pompé a fond car c'est une grosse erreur le plus souvent une fois le maître vide en pompant a fond on retourne la coupelle dans le maître cylindre et on ne doit jamais laisser le maître cylindre se vider.
Essai comme ça, tu rempli le maître cylindre tu ouvre une purge et tu laisse couler dans une bouteille sans appuyer sur le freins sur les 4 roues sans laisser se vider le bocal si il y a de l'air peut être que ca va partir après tu re purge mais a deux en appuyant a moitié sur la pedale sur toutes les roues ça risque d'être long.
PS :tu doit pouvoir réutiliser le liquide puisque c'est du neuf.
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

nassr
Apprenti conducteur
Publié le 25 février 2010 - #1026895 - Re: bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996

merci je le ferait demint matin je vais aller travailler a plus

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 25 février 2010 - #1026936 - Re: bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996

nassr a écrit:

bonjour apres avoir changer le tuyau rigide de freinage  j'ai purger mais sans succe

salut
pour purger -- ça se fait , seul

partir de la roue la plus loin a la plus près du maître cylindre
se munir d'un tuyau qui s'emboîte sur la purge et l'autre extrémité plongée dans 2 cm de liquide dans un petit récipient
genre:petit bocal a cornichons
ouvrir le remplissage du liquide de la voiture qui alimente le maître cylindre et le remplir a chaque purge de chaque roue
desserrer la purge et pomper jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulles  ou que le niveau du bocal soit monté de 2 cm de plus---resserrer la purge et faire les 3 autres

compléter le vase et fermer

Photo  - bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

nassr
Apprenti conducteur
Publié le 25 février 2010 - #1027457 - Re: bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996

bonsoir mc gyver .merci pour l'astuce j'en prend note

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 25 février 2010 - #1027469 - Re: bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996

nassr a écrit:

bonsoir mc gyver .merci pour l'astuce j'en prend note

j'espère bien icon_lol

Photo  - bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto