Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 février 2010 - #1026809 -
Re: bonjour a tous probleme de purge sur ma twingo de 1996
Bonjour, Le problème est que tu as laissé se vider le bocal de freins et maintenant ça va être très dur la purge. Le tuyau que tu as changé il se trouve ou?? As tu fais les 4 roues? As tu pompé a fond pour la purge?
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 février 2010 - #1026863 -
re, Je te demandais si tu avais pompé a fond car c'est une grosse erreur le plus souvent une fois le maître vide en pompant a fond on retourne la coupelle dans le maître cylindre et on ne doit jamais laisser le maître cylindre se vider. Essai comme ça, tu rempli le maître cylindre tu ouvre une purge et tu laisse couler dans une bouteille sans appuyer sur le freins sur les 4 roues sans laisser se vider le bocal si il y a de l'air peut être que ca va partir après tu re purge mais a deux en appuyant a moitié sur la pedale sur toutes les roues ça risque d'être long. PS :tu doit pouvoir réutiliser le liquide puisque c'est du neuf. A+
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 25 février 2010 - #1026936 -
nassr a écrit:
bonjour apres avoir changer le tuyau rigide de freinage j'ai purger mais sans succe
salut pour purger -- ça se fait , seul
partir de la roue la plus loin a la plus près du maître cylindre se munir d'un tuyau qui s'emboîte sur la purge et l'autre extrémité plongée dans 2 cm de liquide dans un petit récipient genre:petit bocal a cornichons ouvrir le remplissage du liquide de la voiture qui alimente le maître cylindre et le remplir a chaque purge de chaque roue desserrer la purge et pomper jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulles ou que le niveau du bocal soit monté de 2 cm de plus---resserrer la purge et faire les 3 autres
compléter le vase et fermer
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là