Publié le 25 février 2010 - #1026678 -
besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide: j'ai trouvé une voiture dans une grange et j'aimerais que l'on me donne des renseignement sur celle ci, je n'ai pas de carte grise en ma pocession et la voiture n'est pas imatriculé...aider moi svp... je ne sais pas ou chercher merci d'avance a tous...
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 novembre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 25 février 2010 - #1026700 -
Re: besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne
bjr. a qui appartenai la grange?. est ce une voiture ancienne? y a t il le n de serie sur la carrosserie? avez vous une relation quelquonque avec une personne qui bosse en prefecture?donnez nous + de detail
En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 février 2010 - #1026761 -
Bonjour, Je suppose que c'est toi qui l'a restauré, le moteur comment est-il tableau de bord,le logo sur la calandre aussi plus de photos et fait les plus grandes.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 février 2010 - #1027260 -
Re Effectivement tu doit avoir raison j'ai jamais vu des ailes comme ça sur des voitures ancienne mais j'aimerais bien la voir en plus gros et sur d'autres faces.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
En ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 25 février 2010 - #1027269 -
GLUCK a écrit:
Re Effectivement tu doit avoir raison j'ai jamais vu des ailes comme ça sur des voitures ancienne mais j'aimerais bien la voir en plus gros et sur d'autres faces.
salut Une photo du moteur serai la bien venue, pour peu que ça soit un HDI
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là