Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tilion440
Nouveau membre
Inscrit le 25 février 2010 
Publié le 25 février 2010 - #1026678 - besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide: j'ai trouvé une voiture dans une grange et j'aimerais que l'on me donne des renseignement sur celle ci, je n'ai pas de carte grise en ma pocession et la voiture n'est pas imatriculé...aider moi svp...
je ne sais pas ou chercher merci d'avance a tous...Photo mini Photo0092 - besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne

Photo Photo0092 - besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne

opel frontera
Pilote confirmé
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 novembre 2009 
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 25 février 2010 - #1026700 - Re: besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne

bjr. a qui appartenai la grange?. est ce une voiture ancienne?
y a t il le n de serie sur la carrosserie? avez vous une relation quelquonque avec une personne qui bosse en prefecture?donnez nous + de detail

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 25 février 2010 - #1026739 - Re: besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne

bsr je me suis permis de retoucher l'image .

Photo  - besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne

sa me fait pensser au vl qui était à l'indochine etc...

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 février 2010 - #1026761 - Re: besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne

Bonjour,
Je suppose que c'est toi qui l'a restauré, le moteur comment est-il tableau de bord,le logo sur la calandre aussi plus de photos et fait les plus grandes.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 25 février 2010 - #1026963 - Re: besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne

salut
je me trompe peut être , mais on ne dirait pas une voiture ancienne ????

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 février 2010 - #1027260 - Re: besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne

Re
Effectivement tu doit avoir raison j'ai jamais vu des ailes comme ça sur des voitures ancienne mais j'aimerais bien la voir en plus gros et sur d'autres faces.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 25 février 2010 - #1027269 - Re: besoin d'aide pour trouver les marques d'une ancienne

GLUCK a écrit:

Re
Effectivement tu doit avoir raison j'ai jamais vu des ailes comme ça sur des voitures ancienne mais j'aimerais bien la voir en plus gros et sur d'autres faces.

salut
Une photo du moteur serai la bien venue, pour peu que ça soit un HDI icon_eek

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto