Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 février 2010 - #1026588 -
Re: Voiture gratuite
Jose38 a écrit:
Bonjour,
Si vous avez une voiture que vous serre a rien pensez a moi 0637771532
salut voilà en général comment ça se passe imagine quelqu'un vient te voir et te dit: je vient d'accidenter ma voiture , je ne peut pas m'en payer une autre et si je n'ai pas de voiture --je n'aurai plus de boulot,les enfant seront mis à la DASS, ma femme me quittera et je serai à la rue
compatissant , tu lui DONNES une voiture en bon état pour qu'il reprenne une vie normale et quand il vient avec sa femme pour en prendre possession : elle dit , oh làlà c'est embêtant qu'elle soit ROUGE- -ils partent avec la voiture mais ils n'allument pas la radio pour écouter le moteur en se disant que si tu lui as donné ,il va y avoir un souci sur la route
même situation , la même personne , plus de boulot-les enfant à la DASS, ma femme me quitte et je suis à la rue- la même voiture que tu lui vends pour 1500 €--et là, sa femme te dit , a ce prix : on ne choisit pas la couleur--et ils mettent la radio à fond:?
bien sûr c'est pour rire. par contre malgré que ça puisse être gratuis , donne des indices quand même , puissance à ne pas dépasser ou la taille de la voiture qu'il est possible que tu prennes , ça serai dommage qu'un type sympa t'en donne une et que tu la laisses mourir en disant , j'peut pas entretenir ou conduire ça
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là