Publié le 24 février 2010 - #1026415 -
pompe de gavage peugeot 406 hdi 110 chevaux année 1998
Bonjour, je viens vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Ma peugeot 406 hdi 110 cv de 1998 ne démarre plus. Je l'utilise pour aller faire des courses, je la gare (une dizaine de minutes environ) puis en la reprenant je n'arrive plus à la démarrer. J'avais l'impression d'être en panne sèche. Le garagiste l'emporte chez lui et me diagnostique la pompe de gavage HS. Il me la remplace par une d'occasion qui repète dans la foulée. Au final, voyant que ce garagiste peu scrupuleux garde mon véhicule depuis trois semaines et n'arrive pas soi disant à en trouver une autre pompe je récupère ma caisse et commande moi même la pompe (même marque BOSCH , même N° de série). Je ne l'ai pas encore reçue à ce jour. Une pompe de gavage HS peut-elle lâcher au démarrage de la voiture sans prévenir ? Je n'ai jamais calé avec ma voiture sauf erreur de pilotage de ma part. Je n'ai jamais entendu de bruit provenant de cette pompe depuis que j'ai cette voiture ( plus de 3 ans). Le problème peut-il venir d'ailleurs ? Voici le diagnostic fourni par la valise de ce "garagiste" concernant ma panne: CIRCUIT CAPTEUR DE PRESSION DE CARBURANT ; CIRCUIT OUVERT OU COURT CIRCUIT A + 12V Quelqu'un peut-il me venir en aide. Ca fait un mois et demi que çà dure !!!!
Hors ligne Lieu: seine maritime
Inscrit le 16 septembre 2007
Ma voiture Peugeot 806 2.0 HDi110 ST Pack 2001
Publié le 24 février 2010 - #1026423 -
Re: pompe de gavage peugeot 406 hdi 110 chevaux année 1998
bonsoir,
j'ai eu des soucis également avec ma pompe de gavage sur mon 806 hdi de 2001.elle n'a pas voulu démarrer d'un coup comme ca.Mais elle était déja bruyante avant.j'ai payé 330 euros chez peugeot tout compris. a bientot.
En ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 24 février 2010 - #1026448 -
la pompe est remonter sur la voiture ou pas ? quand tu met le contact on doit enttendre la pompe tournée pendant quelque second sans le siege s est mieux. oui ou non?
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 25 février 2010 - #1026698 -
el mecano a écrit:
la pompe est remonter sur la voiture ou pas ? quand tu met le contact on doit enttendre la pompe tournée pendant quelque second sans le siege s est mieux. oui ou non?
je dois logiquement la recevoir aujourd'hui. Je la la remonte et te dis quoi.