Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jbwallace
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2010 
Publié le 24 février 2010 - #1026317 - centralisation bmw e46

bonjour a tous le monde,il m'arrive depuis peut un probleme avec ma centralisation de ma bmw e46 320 i,il ce passe que des que la voiture a de la buée sur les careaus  par temps humide ma centralisation ne marche plus,et remarche des qu'il n'y a plus dumidité.j'ai lu sur un forum qu'il est possible que de l'eau stagne dans la voiture j'ai donc regarder a l'interieur mais rien,j'en et j'uste trouvé en suivant les goutieres d'évacuation d'eau une petite mare d'eau sous les ailes au niveau de la plaque de protection sous le moteur, mais je n'ais pas trouver de moyen pour la retirer(en esperent que sa soit cela).pouvez vous me dire ci c'est possible que ce soit sa,comment la retirer?merci beaucoup pour votre aide.

BMW 320 320 i de 1998

el mecano
la clé a molette a cliqué
Lieu: derrière toi je fais coucou!!! 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Ma voiturePeugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001 Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 24 février 2010 - #1026410 - Re: centralisation bmw e46

bonjour,
regarde au niveau des entré d air sous la baie de pare brise si il y a pas les évacuation d eau son pas boucher.
regarde si le filtre a pollen ne soit pas humide ou plein d eau.
le probléme vient peut etre de là
salut

http://elmecano.labrute.fr
merci de nous dire les résultats de nos réponses.
un petit merci encourage l entraide.

jbwallace
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037298 - Re: centralisation bmw e46

merci pour votre reponse je vais tanter de demonter pour voir,je vous tient au courent.merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto