Publié le 24 février 2010 - #1026106 -
litige avec un garagiste pas tres clair
Bonjour,j ai amener mon renault scenic suite a un bruit pas tres inquietant a la pedale de freins, sa devait etre reparer dans la journée deux mois aprés jattend toujours mon vehicule,en effet le mécano ma demander de changer les abs alors qu au depart ce n etai rien javais undevis de 800eu je me retrouver a faire changer un abs a 2000eu neuve,se quil me monte au total 2800eu ce n est pas normal,et aujour dhui mon mecano a etai obligé d amener mon vehicule chez renault et eux aussi n arrive a rien faire,que doit je faire quand j appel mon mecano,il me demain sa sera fait et cela dure deux mois jen peut plus je suis desespere meme mon assurance ne veut pas m aider,doit je m adresser à la justice.vite donner moi un conseil. j en peut plus je fait de la depression a cause de ce *** mecano.reponder moi le plus tot merci
Publié le 27 février 2010 - #1028344 -
Re: litige avec un garagiste pas tres clair
afifo34 a écrit:
Bonjour,j ai amener mon renault scenic suite a un bruit pas tres inquietant a la pedale de freins, sa devait etre reparer dans la journée deux mois aprés jattend toujours mon vehicule,en effet le mécano ma demander de changer les abs alors qu au depart ce n etai rien javais undevis de 800eu je me retrouver a faire changer un abs a 2000eu neuve,se quil me monte au total 2800eu ce n est pas normal,et aujour dhui mon mecano a etai obligé d amener mon vehicule chez renault et eux aussi n arrive a rien faire,que doit je faire quand j appel mon mecano,il me demain sa sera fait et cela dure deux mois jen peut plus je suis desespere meme mon assurance ne veut pas m aider,doit je m adresser à la justice.vite donner moi un conseil. j en peut plus je fait de la depression a cause de ce salop de mecano.reponder moi le plus tot merci
bidouyou tu est un mecano?tu est pas a ma place pour ressentir ce que je ressent auprés d escrocs de garagiste,
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 février 2010 - #1028416 -
bjr bidouyou vous rappelle simplement les regles de notre forum l'impolitesse ne passe pas ici... alros vos mots grossiers vous vous les gardez poru vous .. je modere donc et si encore un terme de ce genre le post sera supprime
Ensuite ce que vous conseille gentiment notre ami c'est d'aerer votre post .. un petit blanc un retour a la ligne etc.. car entre nous .. on a enormement de messages par jour ici et les gens qui aident sont benevoles croyez vous que votre post est agreable a lire tel qu'il est presente?? oui ? beh ne vous plaignez pas si les gens le lisent pas jsuqu'au bout et ne vous repondent donc pas.. Quand on demande de l'aide a des gens benevoles un minimum d'effort est logique .. non ??? Bonne journee tiger
Publié le 28 février 2010 - #1029248 -
Tiger33 a écrit:
bjr bidouyou vous rappelle simplement les regles de notre forum l'impolitesse ne passe pas ici... alros vos mots grossiers vous vous les gardez poru vous .. je modere donc et si encore un terme de ce genre le post sera supprime
Ensuite ce que vous conseille gentiment notre ami c'est d'aerer votre post .. un petit blanc un retour a la ligne etc.. car entre nous .. on a enormement de messages par jour ici et les gens qui aident sont benevoles croyez vous que votre post est agreable a lire tel qu'il est presente?? oui ? beh ne vous plaignez pas si les gens le lisent pas jsuqu'au bout et ne vous repondent donc pas.. Quand on demande de l'aide a des gens benevoles un minimum d'effort est logique .. non ??? Bonne journee tiger
tiger je ne suis pas mal poli je dit simplement la verité et si sa plait pas tant pis,c est pas mon problème