Bonjour,Je cherche un avis sur une Saab 900 à vendre : elle a 100 000 km environ, une dizaine d'année et le joint de culasse et l'embrayage ont déjà été refaits : est-ce normal ?... Est-ce que ça ne risque pas d'être une mauvaise occasion ?Ne sont-ce pas de grosses réparations pour une voiture de cet âge là, et qu'en penser donc ?Merci,N.
hellopour le joint de culasse j'en sais rien désolé mais pour l'embrayage ca me parait tout a fait possible pour comparaison ma 106 de 97 ;107500 km environ a l'embrayage en toute fin de vie .Apres ca depend toujours du comportement du conducteur (ki veut aller loin menage sa monture , rien de plus vrais) mais 100000 km pour environ 10 ans ca me parait une bonne moyenne non? cependant mefie toi des occasion ki arrive aux environs des 100000km car grosse revision couteuse en vue et le pere de ma copine ayant une saab jpeu te dire ke c CHER! c'est un point a ne pas oublier , et puis de toute facon avant d'acheter , essaie la sur un cycle le plus possible varié (genre ville/autoroute si possible) et voit le comportement de la voiture. prends tous ces conseils avec des pincettes , je suis pas mecano averti et surtout jeune conducteur mais ca me parait logique , en esperant ke ca t'aiderabon courage!