Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dodo07
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2010 
Publié le 24 février 2010 - #1026048 - Litige expert prise en charge réparation

Bonjour,

il y a 2 semaines j'ai roulé sur un cailloux qui a percuté mon bas de caisse (407 SW). j'ai vérifié mon véhicule et je n'ai rien constaté. Mais au bout de quelques kilomètres le voyant stop s'allume et le moteur fait un bruit. J'avais perdu l'huile. Donc je me fais dépanner, et bilan, carter felé et moteur HS. L'assurance me dit prendre en charge les réparations mais sous réserve de l'avis de l'expert. Celui-ci passe et résultat ne prend en charge que le carter et la plaque protection moteur, car moteur HS suite à l'utilisation du véhicule après sinistre avec carter moteur perforé, aggravation de dommage. Malgré mes explications il ne change pas d'avis, je ne contredis pas que j'ai roulé mais j'ai rien remarqué. Lui me dit ne pas savoir pourquoi j'ai pas eu le message avant et que au pire je peux attaquer peugeot!!!!

Bref j'aimerai savoir si je fais appel à une contre expertise j'ai une chance d'avoir un autre avis. Car pour un moteur les frais son élevé (j'attends le devis de mon garagiste). C'est un véhicule qui est encore coté à 10 000€.

je vous remercie par avance de vos réponses
Ps: on est assuré tous risque

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 24 février 2010 - #1026341 - Re: Litige expert prise en charge réparation

Bonsoir,

vous pouvez toujours demander une contre expertise ! Mais je crains que l'expert ne contredise pas son collègue.

Cordialement

Dodo07
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2010 
Publié le 24 février 2010 - #1026376 - Re: Litige expert prise en charge réparation

bonsoir,

merci de votre réponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto