Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Magoo 74
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2010 
Publié le 24 février 2010 - #1026028 - Problème de jantes

Bonjour,

J'ai une Golf 3 qui commence à vieiilir. J'ai une des jantes qui est cassée et je dois en trouver une autre. Le problème c'est que ce sont des jantes cobra 18 pouces et qu'à l'unité sur Internet elle me coute 387 € sans les pneus. Sachant que cette voiture à un très bon moteur mais une carosserie abimée. Pensez-vous que :
1/ C'est une voiture qui ne vaut plus rien et que je dois m'en débarasser et la vendre 1000 euros en l'état.
2/ Comme ça reste une bonne voiture, il vaut mieux changer la roue.
Si c'est la solution 2 : pensez-vous qu'il vaut mieux changer les 4 jantes par des jantes de base ou acheter une jante cobra (savez-vous ou je peux en trouver moins cher).

Merci beaucoup. 

Volkswagen Golf III de 1998

heddi 30
Pilote confirmé
Lieu: Aigues Mortes 
Inscrit le 26 décembre 2009 
Ma voiture Peugeot 806 2.0 Roland Garros F98 1998
Publié le 24 février 2010 - #1026073 - Re: Problème de jantes

bonjour

si elle roule bien je pense qu il serait plus judicieux de changer les 4 roues quitte à les acheter d'occasions!

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 24 février 2010 - #1026620 - Re: Problème de jantes

Magoo 74 a écrit:

Bonjour,

J'ai une Golf 3 qui commence à vieiilir. J'ai une des jantes qui est cassée et je dois en trouver une autre. Le problème c'est que ce sont des jantes cobra 18 pouces et qu'à l'unité sur Internet elle me coute 387 € sans les pneus. Sachant que cette voiture à un très bon moteur mais une carosserie abimée. Pensez-vous que :
1/ C'est une voiture qui ne vaut plus rien et que je dois m'en débarasser et la vendre 1000 euros en l'état.
2/ Comme ça reste une bonne voiture, il vaut mieux changer la roue.
Si c'est la solution 2 : pensez-vous qu'il vaut mieux changer les 4 jantes par des jantes de base ou acheter une jante cobra (savez-vous ou je peux en trouver moins cher).

Merci beaucoup.

.

Bonjour magoo 74,

ça va être dur de vendre une voiture qui roule sur 3 roues! sm17. Et c'est encore plus dur de trouver en occasion une seule jante Cobra en 18'' alors qu'il y en a à fusion en 15''!!! icon_cool

Le plus judicieux serai de mettre 4 jantes "tôle" surtout si elle marche encore bien!  Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto