Publié le 24 février 2010 - #1026028 -
Problème de jantes
Bonjour,
J'ai une Golf 3 qui commence à vieiilir. J'ai une des jantes qui est cassée et je dois en trouver une autre. Le problème c'est que ce sont des jantes cobra 18 pouces et qu'à l'unité sur Internet elle me coute 387 € sans les pneus. Sachant que cette voiture à un très bon moteur mais une carosserie abimée. Pensez-vous que :
1/ C'est une voiture qui ne vaut plus rien et que je dois m'en débarasser et la vendre 1000 euros en l'état.
2/ Comme ça reste une bonne voiture, il vaut mieux changer la roue.
Si c'est la solution 2 : pensez-vous qu'il vaut mieux changer les 4 jantes par des jantes de base ou acheter une jante cobra (savez-vous ou je peux en trouver moins cher).
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 24 février 2010 - #1026620 -
Re: Problème de jantes
Magoo 74 a écrit:
Bonjour,
J'ai une Golf 3 qui commence à vieiilir. J'ai une des jantes qui est cassée et je dois en trouver une autre. Le problème c'est que ce sont des jantes cobra 18 pouces et qu'à l'unité sur Internet elle me coute 387 € sans les pneus. Sachant que cette voiture à un très bon moteur mais une carosserie abimée. Pensez-vous que : 1/ C'est une voiture qui ne vaut plus rien et que je dois m'en débarasser et la vendre 1000 euros en l'état. 2/ Comme ça reste une bonne voiture, il vaut mieux changer la roue. Si c'est la solution 2 : pensez-vous qu'il vaut mieux changer les 4 jantes par des jantes de base ou acheter une jante cobra (savez-vous ou je peux en trouver moins cher).
Merci beaucoup.
.
Bonjour magoo 74,
ça va être dur de vendre une voiture qui roule sur 3 roues! . Et c'est encore plus dur de trouver en occasion une seule jante Cobra en 18'' alors qu'il y en a à fusion en 15''!!!
Le plus judicieux serai de mettre 4 jantes "tôle" surtout si elle marche encore bien! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion