Publié le 24 février 2010 - #1026016 -
achat sans carnet entretien
Bonjour,
je souhaite acheter un xsara picasso chez un pro qui lui même l'a acheter dans un garage.
Ce véhicule était avant ça en leasing dans une société qui l'as mise en reprise dans ce garage.
Le pro qui l'a vend n'as pas le carnet d'entretien. j'ai contacter la société qui l'avait en leasing, ils m'ont confirmé avoir eu ce véhicule mais pour le moment je n'arrive pas a contacter le garage qui faisait l'entretien.
Le leasing, il me semble, oblige un entretien régulier du véhicule? est ce une garantie suffisante pour l'achat??
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 24 février 2010 - #1026124 -
Re: achat sans carnet entretien
pykho a écrit:
Bonjour,
je souhaite acheter un xsara picasso chez un pro qui lui même l'a acheter dans un garage. Ce véhicule était avant ça en leasing dans une société qui l'as mise en reprise dans ce garage.
Le pro qui l'a vend n'as pas le carnet d'entretien. j'ai contacter la société qui l'avait en leasing, ils m'ont confirmé avoir eu ce véhicule mais pour le moment je n'arrive pas a contacter le garage qui faisait l'entretien.
Le leasing, il me semble, oblige un entretien régulier du véhicule? est ce une garantie suffisante pour l'achat??
Bonjour,
absolument pas !! Car l'entretien n'est pas forcément inclus dans un leasing, et de plus cela ne vous dira pas comment le véhicule a été traité.
Avant d'acheter quoi que ce soit, veillez à avoir le carnet d'entretien et d'essayer le véhicule.
Si votre vendeur ne veux pas vous le faire essayer, alors ne l'achetez pas.