|
Bonjour,
Je suis arrivé a la fin de ma suspenssion de permi mais je n'avais pas les sous pour faire le stage de réhabilitation , donc depuis des mois mon permis m'attend sagement au tribunal.
J'ai été recontrolé negatif a l'alcohol et au thc mais mon permi annulé et tjr au tribunal.
Comme la date du rdv avec l'adjoint du procureur est largement dépassé , que faire ? Qu'est ce que je risque?
Je reconnais mon manque de discernement et ma stupidité .
J'ai tjr eu un très gros decouvert et je viens juste de me remettre a travailler depuis decembre mais sa ce n'est pas une excuse .
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
lestat06 a écrit:
Bonjour,
Je suis arrivé a la fin de ma suspenssion de permi mais je n'avais pas les sous pour faire le stage de réhabilitation , donc depuis des mois mon permis m'attend sagement au tribunal.
J'ai été recontrolé negatif a l'alcohol et au thc mais mon permi annulé et tjr au tribunal.
Comme la date du rdv avec l'adjoint du procureur est largement dépassé , que faire ? Qu'est ce que je risque?
J'ai tjr eu un très gros decouvert et je viens juste de me remettre a travailler depuis decembre mais sa ce n'est pas une excuse .
Bonjour
J'ai été recontrolé negatif a l'alcohol et au thc
Pendant votre suspension?
Dernière modification par interceptor80 (24-02-2010 07:31:39)
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
interceptor80 a écrit:
lestat06 a écrit:
Bonjour,
J'ai tjr eu un très gros decouvert et je viens juste de me remettre a travailler depuis decembre mais sa ce n'est pas une excuse .Bonjour
J'ai été recontrolé negatif a l'alcohol et au thc
Pendant votre suspension?
bonjour
Cela signifie peut-être qu'il est allé à la visite médicale et que c'est la conclusion des médecins...
des éclaircissements seraient appréciés.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
conclusion de l'histroire : même si je n'ai pas encore récupéré mon permis au tribunal comme c'etait une suspenssion de point et que je n'ai pas eu le retrait de point pour la police mon permi est toujours éffectif.
Cependant cela m'aura quand mm valuye trois heure le soirs de mon controle au comissariat, repartir a 2h30 du matin et me tappé 15km a pied(c'est pas vraiment la ville ou j'habite) et manqué mes cours du lendemain pour repassert au comissariat .
Mais bon on va pas raler quand ils ont comprit que je ne leur mentait pas tout est allé beaucoup mieu.
Pour une fois une fin heureuse ?
lestat06 a écrit:
conclusion de l'histroire : même si je n'ai pas encore récupéré mon permis au tribunal comme c'etait une suspenssion de point et que je n'ai pas eu le retrait de point pour la police mon permi est toujours éffectif.
Cependant cela m'aura quand mm valuye trois heure le soirs de mon controle au comissariat, repartir a 2h30 du matin et me tappé 15km a pied(c'est pas vraiment la ville ou j'habite) et manqué mes cours du lendemain pour repassert au comissariat .
Mais bon on va pas raler quand ils ont comprit que je ne leur mentait pas tout est allé beaucoup mieu.
Pour une fois une fin heureuse ?
Bonjour
Personnellement je n'ai rien compris à votre histoire. Vous n'êtes vraiment pas clair dans vos explications
Excusez je vais essayer d'être plus ordonné.
En 2008 j'ai eu une suspenssion de permi de trois mois avec donc un retrait de 6 point pour thc en cas 2 (non actif ).
Je ne suis jamais allé recupéré mon permi depuis.
Mardi soir (00h45) en rentrant de chez un ami suite a un controle je leur explique mon histoire mais pour eux le permi est nul.
Donc direction le comissariat , test thc, test alcoholémique tous négatif.
Après 3h de rtabachage du fait que je sois détenteur d'un papier ( que stupidement je n'avais pas sur moi ) qui stipule que ct une suspenssion ces messieurs me laissent partir mais a pied avec rdv le lendemain matin ( d'ou les 15km de marche).
J'y retourne le lendemain l'opj qui m'avait intéroggé n'etait pas là et le brigadier que j'ai vu m'a tout simplement dit , " vous n'avez pas eu l'annulation donc il n'y a pas de problème , merci d'être venu Mr" , il a tappé un pv en 3 mn et m'a gentiment poussé dehors.
Il faut en être agacé ou soulagé j'hesite entre les deux lol
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bjr
heu ..question aussi bete..
et vous pensez que le fait de ne pas avoir fait de stage va etre oublie definitivement? ???????????,,
tiger
lestat06 a écrit:
Excusez je vais essayer d'être plus ordonné.
En 2008 j'ai eu une suspenssion de permi de trois mois avec donc un retrait de 6 point pour thc en cas 2 (non actif ).
Je ne suis jamais allé recupéré mon permi depuis.
Mardi soir (00h45) en rentrant de chez un ami suite a un controle je leur explique mon histoire mais pour eux le permi est nul.
Donc direction le comissariat , test thc, test alcoholémique tous négatif.
Après 3h de rtabachage du fait que je sois détenteur d'un papier ( que stupidement je n'avais pas sur moi ) qui stipule que ct une suspenssion ces messieurs me laissent partir mais a pied avec rdv le lendemain matin ( d'ou les 15km de marche).
J'y retourne le lendemain l'opj qui m'avait intéroggé n'etait pas là et le brigadier que j'ai vu m'a tout simplement dit , " vous n'avez pas eu l'annulation donc il n'y a pas de problème , merci d'être venu Mr" , il a tappé un pv en 3 mn et m'a gentiment poussé dehors.
Il faut en être agacé ou soulagé j'hesite entre les deux lol
un retrait de 6 point pour thc en cas 2 (non actif )
Si le produit n'était plus psycho actif pas d'infraction - pas de retrait de points. N'y avait il pas quelque chose d'autre?
Etiez vous permis probatoire au moment des faits car si oui .....6 points - 6 points = 0 permis invalide suite perte totale de points. Apparemment non notifié
Avez vous vérifier à la préfecture votre nombre de points restant sur votre permis?
Dernière modification par interceptor80 (25-02-2010 10:20:55)
Mon permis n'a pas été invalidé mais juste un retrait de point administratif.
Les gendarmes qui m'ont arrété en 2008 ne m'ont rien expliqué sur le deroulement des choses ou quoi le brigadier hier m'a bien plus aidé .
Faut dire les gendarmes de cette ville sont bien connues pour ce prendre pour des cowboy et malmené les gens malgrès de nombreuses plainte elles sont tjr sans suite.
Le brigadier soupiré quand je lui ai raconté mon histoire avec ces gendarmes A croire que lui aussi est au courant pour leurs atitudes.
lestat06 a écrit:
Mon permis n'a pas été invalidé mais juste un retrait de point administratif.
Les gendarmes qui m'ont arrété en 2008 ne m'ont rien expliqué sur le deroulement des choses ou quoi le brigadier hier m'a bien plus aidé .
Faut dire les gendarmes de cette ville sont bien connues pour ce prendre pour des cowboy et malmené les gens malgrès de nombreuses plainte elles sont tjr sans suite.
Le brigadier soupiré quand je lui ai raconté mon histoire avec ces gendarmes A croire que lui aussi est au courant pour leurs atitudes.
Vous n'avez pas répondu à ma question
Etiez vous permis probatoire à l'époque?
Parce que si vous aviez que 6 points - retrait de 6 ponts = 0
J'etais en permis probatoire mais au vu de mon casier vierge est ce que le retrait de point ne sera qu'administratif c a d le temps qu'a duré ma suspenssion de permi ?
Cela fait maintenant 1an et demi et je n'ai toujours pas reçu ma lettre spécifiant la nullité du permis
lestat06 a écrit:
J'etais en permis probatoire mais au vu de mon casier vierge est ce que le retrait de point ne sera qu'administratif c a d le temps qu'a duré ma suspenssion de permi ?
Cela fait maintenant 1an et demi et je n'ai toujours pas reçu ma lettre spécifiant la nullité du permis
Bonjour
Le retrait de points est toujours administratif. C'est automatique et vous ne serez recrédité de vos points perdus qu'après une période de 3 ans.
Depuis votre affaire avez vous changé d'adresse?
Allez en préfecture demandé votre relevé intégral, vous saurez exactement votre position au regard de la loi
Non je n'ai pas changé d'addresse.
Merci pour ces précieux conseil , j'irai a la prefecture après mon stage de sensibilisation thc.
Si sa vous interésce je vous tiendrez au courant merci.
lestat06 a écrit:
Non je n'ai pas changé d'addresse.
Merci pour ces précieux conseil , j'irai a la prefecture après mon stage de sensibilisation thc.
Si sa vous interésce je vous tiendrez au courant merci.
Bonjour
Bien sur que cela nous intéresse
Une chose que je n'ai pas compris:
Puisque les produits stupéfiants étaient non spychoactifs pourquoi avez vous été poursuivi?
Dernière modification par interceptor80 (25-02-2010 10:54:40)
J'ai eu une composition penale , ne suis pas passé devant le tribunal.
C'etait une manoeuvre sous ordre du prefet.
Pour le reste je n'en sais pas plus que vous, j'avais fumé deux jour avant donc voila je ne comprend pas moi non plu , en tout à cause de cela j'ai du quitter mon travail et j'ai recommencé un autre travail en decembre .
Depuis j'ai galéré donc on peut dire qu'en tout cas sa m'a bien emm....
Mon stage est le 12 mars j'irai chercher mon permis debut avril et je vous tiendrez au courant .
J'ai eu droit a un test urinaire puis un test sanguin a ce moment là.
Pas au test salivaire sinon cela aurait été négatif bien sur.
Je n'ai pas la volonté de tuer sur la route.
Je ne bois pas mais ils ne faisaient souffler personnes donc voila.
Le chien a marqué mon briquet et cela a suffit , moi confiant et eux ils ont bien du rire de moi.
Apparament être franc , corect et resté polie n'est pas la bonne solution avec les personnes de cette gendarmerie contrairement a l'opj et aux personnes qui m'ont contrôlé lundi soir.
lestat06 a écrit:
J'ai eu une composition penale , ne suis pas passé devant le tribunal.
Pour le reste je n'en sais pas plus que vous, j'avais fumé deux jour avant donc voila je ne comprend pas moi non plu , en tout à cause de cela j'ai du quitter mon travail et j'ai recommencé un autre travail en decembre .
Depuis j'ai galéré donc on peut dire qu'en tout cas sa m'a bien emm....
Mon stage est le 12 mars j'irai chercher mon permis debut avril et je vous tiendrez au courant .
Bonjour
j'avais fumé deux jour avant
Vous aviez certainement un produit psychoactif
Le préfet n'a pas encore ce pouvoir, le procureur de la république, oui.
|