Publié le 23 février 2010 - #1025813 -
Boîte automatique sur Laguna 2.2 dci qui décroche
Bonjour,
Depuis quelques jours, je m'aperçois que le témoins d'affichage des vitesses se comporte de manière bizarre; il "clignote" en passant de la position N à la position R alors que je suis à l'arrêt. Plus inquiétant depuis trois jours alors que je roule en position D, l'affichage du D en surbrillance disparaît et je sens un décrochage de la boîte, je n'ai plus de reprise à bas régime et plus de puissance. j'arrête, coupe le contact, redémarre et tout redevient normal. Cela paraît être un problème électrique ou électronique, je dois encore rouler trois semaines avec cette voiture, je ne voudrais pas faire de gros frais. Ce problème est - il connu ?
Renault Laguna II Break 2003 180000km 2,2 dci automatique
Publié le 27 mars 2010 - #1047526 -
Re: Boîte automatique sur Laguna 2.2 dci qui décroche
J'ai la meme puniton avec une mercedes depuis trois ou quatre jours!!Et il se passe la meme chose que vous (ex: en accelerant sur rn ,tout se coupe ,la boite n'est plus enclenchée,et je roule au point mort!!jusqu'au moment ou je m'arrete completement et la tout redevient normal!!enfin je suppose!!)par contre et au moment ou je croyais tout en rade ,la boite sequentielle a accepte de passer en 4 eme!!et je suis rentre chez moi ainsi.En arrivant l'automatique est redevenu normal!Mais la ,j'ai la trouille de la possible gravite de cette "panne",alors si quelqu'un peut nous renseigner ,qu'il le fasse!! merci et a bientot!!