Publié le 23 février 2010 - #1025780 -
problème tableau de bord
Bonsoir ou bonjour, J'ai un problème sur le tableau de bord temoin de batterie+t° d'eau reste allumer. Cependant j'ai changer de régulateur et batterie neuve mais rien les deux temoins reste allumer Toutes les connections sont bonne. UN conseil serait le bien venu. Merci
Publié le 23 février 2010 - #1025806 -
Re: problème tableau de bord
Bonsoir, L'alternateur ne chargé plus,donc j'ai changer les charbons(régulateur)+la batterie,mais les temoins reste allumer Pourquoi?????????? On me dit la bobine??? ou bien dois je changer l'alternateur Merci
Publié le 23 février 2010 - #1025833 -
Bonsoir, L'alternateur ne charger plus donc au lieu de le jetter j'ai racheter un régulateur(les charbons)+une batterie. Malgrés le remplacement de ces piéces les temoins reste tjs allumer même quand je roule,je me suis dit qu'il aller s'eteindre mais non .
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 23 février 2010 - #1025837 -
re.. on ne change pas au pif !!! enfin c votre argent mais bon on verifie si oui ou non il charge avec lien ci dessus et apres on verifi si il en charge pas.. que le 12 V quand le contact est mis mais pas le moteur demarre arrive bien sur la borne exitation donc +B la bobine... mais quel rapport avec un probleme de lampe d'alternateur??? tiger