Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

teddcbr
Nouveau membre
Lieu: 38 
Inscrit le 27-07-2005 
30-07-2005 22:58:09 - #115919 - Astra GSI qui broute

BONJOUR a tous
j'ai un soucis de moteur qui broute, mais seulement en sous régime ( 5ieme a 90km/h et aussi les autres vitesses)

je pensais que ca vennais du moteur ( opel astra GSI 2l 16V)
mais je n'en suis plus sure!

D'ou cela peut il provenir?
merci

Opel Astra

santa
Nouveau membre
Lieu: belgique 
Inscrit le 12-11-2005 
12-11-2005 21:57:38 - #180279 - Re: Astra GSI qui broute

salut j ai +- le meme probleme que toi avec ma voiture. c est une opel astra gsi 2l 8 v pas une 16v. elle tourne tres bien au ralenti mais pas contre c est le contraire de toi qd j accelere trop fort d un coup elle etouffe il faut que je monte progressivement ds les tours en accelerent petit a petit . j ai changer le debimetre d air mais c est pas ca . si tu sais le pourquoi ou qq d autre aidez moi pcq ca me rend dingue merci beaucoup

probleme avec mon astra gsi 2l

Gredin
Pilote confirmé
Inscrit le 26-07-2005 
12-11-2005 22:38:54 - #180313 - Re: Astra GSI qui broute

ca peut etre simplement des bougies fatiguée mais sans voir la voiture ce n'est pas évident du tout!!!! essayer de donner plus d'info
a bientot icon_razz

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

santa
Nouveau membre
Lieu: belgique 
Inscrit le 12-11-2005 
13-11-2005 18:20:50 - #180691 - Re: Astra GSI qui broute

merci de ta reponse.         bein au ralenti elle tourne bien, si j accelere tout doucement en donnant de tout petit coup de gaz ca va elle n etouffe pas. mais si j accelere d un coup ont dirais quel manque d air ca fait un bruit d etoufement ds le filtre a air. j ai changer le debimetre d air et tj rien . et qd j accelere trop fort elle pete des bougie j ai l impretion . j ai demonter l injection et l essence arrive bien donc je ne pense pas que se soit un probleme d essence.

probleme avec mon astra gsi 2l

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto