Publié le 23 février 2010 - #1025683 -
problème boite de vitesses!!!
bonjour a tous je suis embeté pour tomber ma boite de vitesses sur mon mitsubishi L200 et j aimerai avoir quelques conseil; tous le vis sont enlevés mai impossible de la sortir merci de repondre
Publié le 14 avril 2010 - #1059050 -
Re: problème boite de vitesses!!!
Bonsoir, Si tous les boulons sont VRAIMENT enlevés c'est que la boite coince peut être sur les guides de centrages, il faut mettre du dégrippant entre le moteur et la boite (ou y a les guides) et glissé un gros tournevis ou levier entre le moteur et la boite et elle doit sortir
Publié le 10 janvier 2012 - #1410271 -
bonjour. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des informations sur une boite vitesse a vendre ou l'endroit ou je pourrais éventuellement commander des pièces détachées ( fourchettes pour 1er et 3e vitesse) pour la boite vitesse de la Jeep Mitsubishi Pinin. Année 2000, moteur 4G94. Merci de me laisser quelques informations utiles.
Publié le 19 janvier 2012 - #1414543 -
bonjour à tous possesseur d'un L200 2.5l TD inercooler acheté neuf en nov 1996, j'ai un problème de boîte depuis hier, qui m'est arrivé en roulant: plus aucune vitesse (av et ar) sauf la 4iémé qui m'a permis de rentrer. quelqu'un a t'il eu ce problème?(235 000lms)
Publié le 20 janvier 2012 - #1414747 -
le levier se manoeuvre moteur tournant et éteint il semble qu'il ne commande plus rien en dehors de la 4 ième (celle-ci doit être en prise directe,) peut-être une fourchette à l-intérieur de la boîte; je vais tomber celle-ci et l'ouvrir