Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vaerwyko
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2010 
Publié le 23 février 2010 - #1025359 - flashe a 62 au lieu de 50

Bonjour,

je voudrais savoir pour mon cas j ai ete controle a 62 au lieu de 50 avec le radar fixe controlant seulement la vitesse les policiers municipaux m ont indique que je roulais a 62 au lieu de 50 au moment de l arret les policiers ne m ont pas fait voir le chiffre correspondant a ma vitesse il  ont dresse un pv de 90 euros au moment de la remise du pv j ai remarque que la commune et le departement n etait pas inscrit sur ma contravention ma question est de savoir si je peux formuler une reclamation non au vue du kilometrage inscit sur le radar et le manque de la commune et du departemnt sur le pv le pv sera t il supprime par letat pour vice de conforme de pv en vous remerciant de votre reponse et que sont mes droit pour en contester ce pv merci

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 23 février 2010 - #1025362 - Re: flashe a 62 au lieu de 50

Bonjour,

La verbalisation est à mes yeux correcte, les policiers n'ont pas d'obligation à vous montrer la vitesse affichée.

La commune et le département seront inévitablement indiqués sur le PV, souche conservée par les agents.

PS : Si vous retrouvez la ponctuation sur votre clavier, n'hésitez pas à l'utiliser icon_lol

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 23 février 2010 - #1025364 - Re: flashe a 62 au lieu de 50

vaerwyko a écrit:

Bonjour,

je voudrais savoir pour mon cas j ai ete controle a 62 au lieu de 50 avec le radar fixe controlant seulement la vitesse les policiers municipaux m ont indique que je roulais a 62 au lieu de 50 au moment de l arret les policiers ne m ont pas fait voir le chiffre correspondant a ma vitesse il  ont dresse un pv de 90 euros au moment de la remise du pv j ai remarque que la commune et le departement n etait pas inscrit sur ma contravention ma question est de savoir si je peux formuler une reclamation non au vue du kilometrage inscit sur le radar et le manque de la commune et du departemnt sur le pv le pv sera t il supprime par letat pour vice de conforme de pv en vous remerciant de votre reponse et que sont mes droit pour en contester ce pv merci

Bonjour

policiers ne m ont pas fait voir le chiffre correspondant a ma vitesse

Pas obligés, ils sont assermentés.

j ai remarque que la commune et le departement n etait pas inscrit

Il y a fort à penser que celà sera corrigé (inscrit) sur le procès verbal. Vous vous ne détenez qu'un avis de contravention

si je peux formuler une reclamation non au vue du kilometrage inscit sur le radar

Je pense que vous volez dire que vous voulez formuler une contestation car le FDO ne vous a pas montré la vitesse, aucune chance de gagner (voir plus haut)

manque de la commune et du departemnt sur le pv avis de contravention.

Vous pouvez toujours essayer

Dernière modification par interceptor80 (23-02-2010 15:01:15)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

vaerwyko
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2010 
Publié le 24 février 2010 - #1026220 - Re: flashe a 62 au lieu de 50

merci de votre reponse salutation

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto