1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

paco66
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2010 
Publié le 23 février 2010 - #1025264 - pb cd sur autoradio cabasse sur une velsatis

Bonjour,
Je n'arrive pas a introduire un cd dans le lecteur alors que les commande me mentionne "no cd",j'ai essayé de démonter la façade pour voir s'il y a un cd mais je n'y arrive.
Merci de m'indiquer comment démonter la façade ou une astuce pour vérifier s'il y a un cd(je viens d'acheter le véhicule).
Un grand merci d'avance

Dernière modification par paco66 (23-02-2010 12:43:30)

JM84
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2010 
Publié le 12 avril 2010 - #1057668 - Re: pb cd sur autoradio cabasse sur une velsatis

Bonsoir,

J'ai moi aussi eu se probleme sur une clio III RS!!! En fait je n'avait pas le manuel et donc pas lu <;;; C simple:

Appui sur la touche d'ejection sur la facade, s'affiche alors "select" sur l'afficheur
              A cet instant selectionne une emplacement e 1 à6 en, utilisant les touche de la façade (les même que pour les preselection radio). S'affiche "wait" à l'afficheur puis "insert" ( à cet instant tu as même les côté de la fente d'insertion qui clignote...
              Inserre le cd et letour est joué ! renouvelle l'opératiion pour les 5 autres CD.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto