1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zebullon
Nouveau membre
Lieu: Lezoux 
Inscrit le 17 février 2010 
Publié le 23 février 2010 - #1024994 - Prix des spheres pour bx " du simple au triple" !!!

Bonjour ,
Ayant besoin de changer mes spheres avant pour ma bx ,je suis tout d'abord allé chez mon garagiste, qui téléphonne chez citroen pour en connaitre le prix ,résultat 82 euros une . WAOUH !!!
Ca fait mal pour une simple bouboule .
J'appelle chez feu vert ...
102 euros une !!! OUF !!
Midas ..... 60 euros une .Ca commence à etre supportable !!!
Et puis sur le site auto évasion je clic sur web auto ,et là miracle , la sphère neuve à 34 euros !!
Enfin le prix qui convient à mon petit budget .
Les deux sphère m ont été livrées en 2 jours et ont été posées par mon garagiste aujourdh'ui .
Total : 140 euros tout compris !!!
  Conclusions : comparons !!!
Cordialement,
Ps : j'espére que je n'ennuyé personne avec mes histoires de boules !!icon_confused

avion
Nouveau membre
Inscrit le 15 mars 2010 
Publié le 15 mars 2010 - #1039444 - Re: Prix des spheres pour bx " du simple au triple" !!!

bonsoir, non pas ennuyant, et bon à savoir ; par contre j'aimerais savoir quand doit-on changer éventuellement les sphères sur une bx, quels sont les signes précursseurs ? j'hérite d'une bx de 20 ans super entretenue , dormi tjs au garage.  84500 kms essence. MERCI

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto