Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

asmodeus67
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2010 
Publié le 23 février 2010 - #1024985 - résiliation du contrat d'assurance auto par l'assureur sans préavis

Bonjour,

j'aimerai savoir si mon assureur peut résiler mon contrat auto sans me prévenir , depuis le 01 janvier 2010 je roule sans assurance sans le savoir , c'est ma femme qui trouver étrange que je n'est pas reçu la vignette et plus de prélèvement sur notre compte bancaire.
Moi je me suis dit qu'ils doivent avoir du retard!!! Bref j'appel l'assurance et là a ma surprise , il me dit que je n'est plus de contrat chez eux , mon contrat est résiler depuis31 décembre 2009 du a deux accident malus 1,24 !!!

Ok pour le malus , même si je ne suis pas d'accord avec la responsabilité d'un accident , mais de là a me résilier sans me prévenir!!!

Maintenant aucune assurance veut m'assurer , que puis-je faire??

opel frontera
Pilote confirmé
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 novembre 2009 
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 23 février 2010 - #1025081 - Re: résiliation du contrat d'assurance auto par l'assureur sans préavis

bjr. il existe des assurance pour les conducteurs a risque par contre les cotisations ça cogne dur

heddi 30
Pilote confirmé
Lieu: Aigues Mortes 
Inscrit le 26 décembre 2009 
Ma voiture Peugeot 806 2.0 Roland Garros F98 1998
Publié le 23 février 2010 - #1025086 - Re: résiliation du contrat d'assurance auto par l'assureur sans préavis

bonjour

renseignez vous auprès de  l'assurance carrefour, ils prennent même avec du malus ou autres incidents.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto