Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titeuf52
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2010 
Publié le 22 février 2010 - #1024972 - retrait de permis

bonjours a tous icon_smile g 1 petite question ou 2 a vs retourné k1 ami ma demandé  je vs explike il c fé arrété l'année dernière pr conduite sous stup (il avé fumé 1 ptit pét) il a u 6mois de suspension 6 points retiré amende test ect... il a récupéré son permis il y a peu 2 temps et la il vient de se faire controlé pr alcoolémie apparement il avé 1gr10 donc on oré aimé savoir si il é considéré comme résidiviste ou pa?  vu ke se né pa pour la méme infraction (sans sertitude moi méme je pensse ke oui il sera considéré en tant ke tel) et ke risque t'il? svp rép vite merci davance pr vos réponsses. icon_biggrin

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 23 février 2010 - #1024995 - Re: retrait de permis

Bonsoir,

Si vous pouviez éviter l'écriture SMS ce serait aussi bien et même un peu mieux icon_lol

Oui, il sera considéré en récidive selon cet article du code pénal.

Article 132-16-2 En savoir plus sur cet article...
Créé par Loi n°2003-495 du 12 juin 2003 - art. 4 JORF 13 juin 2003
Les délits d'homicide involontaire ou d'atteinte involontaire à l'intégrité de la personne commis à l'occasion de la conduite d'un véhicule terrestre à moteur prévus par les articles 221-6-1, 222-19-1 et 222-20-1 sont considérés, au regard de la récidive, comme une même infraction.

Les délits prévus par les articles L. 221-2, L. 234-1, (alcool) L. 235-1(chichon) et L. 413-1 du code de la route sont considérés, au regard de la récidive, comme une même infraction. Ils sont également assimilés aux délits mentionnés à l'alinéa précédent lorsqu'ils constituent le second terme de la récidive[/color][/b].

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 23 février 2010 - #1025017 - Re: retrait de permis

bonsoir

comment Aléa? nvkoitoidiredddd on ne peut plus ingurgiter du chicon avant de conduire? icon_eek même en salade? icon_rolleyes

icon_smile m'en fiche..de toute façon j'aime pas ça non plus icon_biggrin

test de signature

titeuf52
Nouveau membre

Publié le 23 février 2010 - #1025262 - Re: retrait de permis

Bonjour,
Merci pour votre réponsse, elle nous a apporté confirmation de ce que l'ont pensais, et désolé pour le langage texto du précédent message mais je début seulement sur interne,t et si sa ne vous dérange pas j'aurais une dernière question a vous posé savais vous quelles peines risques t'il?

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 23 février 2010 - #1025278 - Re: retrait de permis

titeuf52 a écrit:

Bonjour,
Merci pour votre réponsse, elle nous a apporté confirmation de ce que l'ont pensais, et désolé pour le langage texto du précédent message mais je début seulement sur interne,t et si sa ne vous dérange pas j'aurais une dernière question a vous posé savais vous quelles peines risques t'il?

Bonjour
Cliquez sur ce lien, vous aurez toutes vos réponses
Dossier: Alcool-cannabis au volant- sanctions

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

titeuf52
Nouveau membre

Publié le 23 février 2010 - #1025280 - Re: retrait de permis

Bonjour,

Hé non! le chichon aux volant, en salade et méme l'apéro aux volant:lol: c'est finish interdit pas du tout content la pulice:x

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto