Publié le 30 juillet 2005 - #115824 -
Bonjour, panne carbu sur Golf 3
Bonjour a tous et toutes!!! Voilà, j'ai un probleme lors du démarrage sur ma Golf 3 1,8 essence d'abord la semelle entre le carbu et le bloc moteur ete foutu je l'ai changé mais pas de changement ensuite des que je debranche la brise qui se trouve sur le devant du carbu elle tourne 30 seconde et s'etouffe !!!! quelqu'un peut t il m'aider merci d'avance
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 30 juillet 2005 - #115876 -
Re: Bonjour, panne carbu sur Golf 3
Bonsoir à tous il faut vérifier : 1- qu'il n'y a pas de prise d'air dans le circuit d'alimentation. 2- le filtre à essence. 3- Que l'allumage arrive bien aux 4 bougies. . . .etc puis est-ce qu'elle fume au démarrage? bon courage JPA
Publié le 30 juillet 2005 - #115933 -
bonsoir,
non il n'y a ni prise d'air pas de probleme d'allumage tout est ok et je pense a cette fiche sur le devant du carbu qui est relié a un truc noir avec 2 plot + et -. Elle ne fume pas mais elle tousse.
Et si il ya bien un carbu et c'est une golf 3 moteur type ABS
Publié le 4 décembre 2010 - #1197180 -
Bonjour,
BON ..FRER... JE ME APPLLE..DOMINIKI GOLF 3....JE SUIS PROPIETAIERE .DE 2 GOLF3...TON PROBLEN...SE POS ACOSE ..DE UN MODULO ..DE INJECTION ..QUE SE TRUB ..ACOTE DU ..CARBU...ELE A ..UNE FUCHE ..AVEC 4 FIL..QUE SORTE DE LA IGNITION..DE ALUMAGE ....REGARDE..BIEN...SET FICHE ..E SUR LECARBU ..ET FE OUSI .CONECTION AVEC LA ALUMAGE....ELE FICSE..AVEC 4 VIS..DAN LE CARBU..............CHAO.