1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clelou
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2010 
Publié le 22 février 2010 - #1024786 - Témoin préchauffage fixe, moteur au ralenti

Bonjour, ma mondéo 2.0 DI 115 de 2002 me fait : je roule lentement a chaque fois que la panne arrive, le témoin de préchauffage se met au fixe et le moteur a son ralenti. L'action sur l'accelerateur ne donne rien. Je dois couper le contact, redemarrer et parfois a plusieurs reprise avant de retrouver un fonctionnement normal ! Est ce les injecteurs, la sonde landa, un boitier électronique... Merci de m'éclairer.

Ford Mondeo 2.0 di 115 break de 2002

clelou
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2010 
Publié le 3 mars 2010 - #1031119 - Re: Témoin préchauffage fixe, moteur au ralenti

Voila le résultat aprés passage a la valise : défaut pédale accélérateur. Bilan, 150 eur pour la pédale et 80 de main d'oeuvre. Pour info, si cela vous arrive.

mondeous
Nouveau membre

Inscrit le 2 septembre 2010 
Publié le 2 septembre 2010 - #1139881 - Re: Témoin préchauffage fixe, moteur au ralenti

bonjour jai eu le meme probleme et moi cetai la pompe de direction ! jte conseille pa de continuer a rouler avec tu risque de tuer le moteur !!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto