Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

deltahfturbo94
Nouveau membre

Inscrit le 30 juillet 2005 
Publié le 30 juillet 2005 - #115806 - Lancia Delta Hf: problème d'injection.

salut tout le monde, j'espère que parmi vous quelqu'un pourra m'aider. >Voila, j'ai une Lancia Delta Hf turbo dernier modèle (attention, c'est pas l'intégrale). j'ai refait le moteur a neuf après avoir coulé une bielle. Le moteur est actuellement dans la voiture, il démarre garde bien le ralenti et accélère très bien 3-4fois jusque 6000à 6500tr/min, ensuite, le témoin d'injection s'allume au tableau de bord et la voiture "rupte" à 4000tr/min, plus moyen de la faire monter au dessus... j'ai contacté plusieurs garage Lancia et même des préparateurs, personne ne trouve la panne. j'ai remplacé le capteur de cliquetis car le fil avait un peu eu "chaud", le capteur tours, j'ai reglé le capteur phase et le capteur position papillon. tout semble fonctionner correctement.
quelqu'un aurait-il une idée??
Merci d'avance.

Lancia Delta

angi66444
Nouveau membre

Inscrit le 20 juillet 2005 
Publié le 30 juillet 2005 - #115923 - Re: Lancia Delta Hf: problème d'injection.

bonjour j'ai eu le même malaise avec mon opel zafira et il on dit que sa pouvais etre le débimetre d'air qui ne fonctionner plus et a ce moment la le turbo se met en securiter sa pouvais etre aussi et d'ailleur c'etais sa ses les durit qui devienne poreux et la même securiter se déclenche

ps: si ses pas sa je peut pas t'aider mais bon courage

@ + SuR Le FoRuM
AnGi

deltahfturbo94
Nouveau membre

Inscrit le 30 juillet 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116614 - Re: Lancia Delta Hf: problème d'injection.

salut angi, merci d'avoir essayé mais c pas çà car y a pas de débitmetre sur une delta HF, c'est une sonde de température et une sonde de pression qui permettent au calculateur de déterminer la quantité d'air admisse et donc la quantité de carburant à injecter. je crois que le prob est plus complexe que çà ou alors c vrmt une connerie que je ne vois pas. j'ai testé la résistance de la sonde lambda( OK), déconnecté la sonde de pression absolue(la voiture démarre plus), j'ai absolument tout verifié a propos des capteurs. je v essayer de voir au niveau de l'allumage ou de l'injection si il n'y aurait pas une coupure à 4000tr. je sais pas trop cmt m'y prendre pour tester l'injection et pour l'allumage je pense utiliser une pince ampermetrique quand j'en aurai trouvé une.
si qqn à une idée elle sera la bienvenue...
a++

vince15109
Nouveau membre

Inscrit le 13 août 2005 
Publié le 13 août 2005 - #123184 - Re: Lancia Delta Hf: problème d'injection.

salut a tous pour ton probleme regarde voir ta ponpe a essence  et verifi ta pretion d essence
salut

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 13 août 2005 - #123187 - Re: Lancia Delta Hf: problème d'injection.

Message supprime

974LANCIA
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2007 
Publié le 21 décembre 2007 - #550298 - Re: Lancia Delta Hf: problème d'injection.

salut 
1 ere petite pièce a vérifier le capteur potentiométre sur le boitier papillon si il n est pas cassé de l'interieur bien sur ,et si tu n' a pas de résultat , tu conecte un metrix pointé en 1000 home un fil a la masse et l'autre sur la broche n°4 du calculateur car tu a peu être un fil de capteur vilo coupé

merci et bientôt

will

JMPerformance Concept
Nouveau membre
Inscrit le 30 janvier 2009 
Publié le 30 janvier 2009 - #740182 - Re: Lancia Delta Hf: problème d'injection.

Bonjour,

verifie la soupape pierburg

Nous avons des pièces lancia, et fesons des prépa...

http://www.youtube.com/watch?v=8vC00Gn5DBY           icon_smile regarde cette vidéo
https://www.anibis.ch/n/2239614          Pour pièces a voir et prépa

Salutations sportives R. Gomes

rasa
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2009 
Publié le 18 juin 2009 - #814899 - Re: Lancia Delta Hf: problème d'injection.

bonjour a tu trouver ce probleme

rasa
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2009 
Publié le 18 juin 2009 - #814903 - Re: Lancia Delta Hf: problème d'injection.

salut ou ce trouve cette soupape

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto