Publié le 22 février 2010 - #1024677 -
Carte grise moto
Bonjour,
j'ai un soucis, j'avais un 125 ou plutot j'avais que la carte grise à mon nom et mon mari l'a vendu mais on avait jamais donné la carte grise au vendeur.
Un jeune homme m'a appelé afin de la recupérer mais je ne l'ai jamais trouvée je me décide à faire un duplicata mais à la prefecture on m'a répondu qu'il fallait un controle technique meme pour les moto ? et je ne connais meme plus le N° d'immatriculation ainsi que les caractèristiques techniques pour la demande de certificat d'immatriculation ?
Sachant que je ne peux me déplacer à la prefecture quelqu'un aurait il des infos à me communiquer ?
Hors ligne Lieu: Haut Pays-Bas français
Inscrit le 19 décembre 2009
Ma voiture Mercedes Classe E 300TD Reference Clim 1995
Publié le 24 février 2010 - #1026385 -
Re: Carte grise moto
je me décide à faire un duplicata mais à la prefecture on m'a répondu qu'il fallait un controle technique meme pour les moto ?
Bonsoir,nanette1 Une réponse étonante de la part de la préfecture.Comme le précise heddi 30 ce n'est pas encore obligatoire pour les deux roues (heureusement on donne deja assez d'argent).J'ai fait faire un duplicata pour mon 1200 debut 2009 cela m'a couté 32 euros pour info Ils peuvent retrouver le type et l'immatriculation avec le nom et l'adresse qui etait sur cette carte grise. Salutations
Dernière modification par ERIC T3 (24-02-2010 19:14:46)
Celui qui roule droit trouve toujours la route assez large