Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nico-galerien
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2010 
Publié le 22 février 2010 - #1024660 - Probleme MBK Mach g ralenti "urgent" ...

Bonsoir a tous

Voila , je vais resumer vite fait mon probleme , j'avais un carbu 12 , mon scooter (MBK mach g) deconnait avec , je l'ai donc remplacé par un autre carbu , de 12 aussi , et le scooter , impossible de le faire tenir le ralenti depuis ...
je visse la vis a fond , et le scooter calle direct .. impossible , alors je voulais savoir si il fallait pas changer de gicleur ou je ne sais pas ... a vous de me dire si vous savez  je suis en train de devenir fou , j'ai regardé 15 forums differents , personne n'a le meme probleme , donc je me suis permis de faire ce topic .
Merci d'avance ...

nico-galerien
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2010 
Publié le 22 février 2010 - #1024769 - Re: Probleme MBK Mach g ralenti "urgent" ...

Personne a une idée ..?
vous passez des journée sur un site a lire des trucs de mecanique et quand un mec vous demande comment regler un ralentie , vous savez plus ou vous etes ... mdr
ciao

jeza30
Nouveau membre

Inscrit le 6 avril 2010 
Publié le 6 avril 2010 - #1054260 - Re: Probleme MBK Mach g ralenti "urgent" ...

tu as deux vis sur un carbu le ralenti et l'autre pour le melange essence/air!
si ton ralenti est a fond alors tu dois regler l'autre vis en regardant la couleur de la bougie qui te dira si oui ou non le carbu est bien regler! fais une recherche sur reglage carbu.

Ciao

joris noel
Nouveau membre

Inscrit le 10 mai 2010 
Publié le 1 juin 2010 - #1088047 - Re: Probleme MBK Mach g ralenti "urgent" ...

salut

j'ai comprit ton porbléme la vis il ne faut pas la séré a font
tu la dévise doucement jusqu'que ta mob gardfe le ralenti

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto