Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

moz.
Nouveau membre

Lieu: 24 dodogne 
Inscrit le 21 février 2010 
Publié le 22 février 2010 - #1024547 - {} démarrage électronique visa moteur bi cylindre

bonjour j'ai tout essayé sur cette voiture en très bonne état moteur 40000 km d'origine capteur sur volant neuf un bémol je ne trouve pas le boitier électronique merci d'avance à qui peut me renseigner car elle refuse depuis 2 mois de démarrer merci encore

Citroen Visa de 1986

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 22 février 2010 - #1024601 - Re: {} démarrage électronique visa moteur bi cylindre

moz. a écrit:

bonjour j'ai tout essayé sur cette voiture en très bonne état moteur 40000 km d'origine capteur sur volant neuf un bémol je ne trouve pas le boitier électronique merci d'avance à qui peut me renseigner car elle refuse depuis 2 mois de démarrer merci encore

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 22 février 2010 - #1024612 - Re: {} démarrage électronique visa moteur bi cylindre

moz. a écrit:

bsr
voir ceci
demarage electronique visa 1986

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 février 2010 - #1024637 - Re: {} démarrage électronique visa moteur bi cylindre

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts et de rester sur votre premier sujet demarage electronique visa 1986

Photo  - {} démarrage électronique visa moteur bi cylindre

Photo  - {} démarrage électronique visa moteur bi cylindre

goulamas
Nouveau membre

Inscrit le 28 février 2010 
Publié le 28 février 2010 - #1029356 - Re: {} démarrage électronique visa moteur bi cylindre

As tu de l'allumage? teste le avec une vieille bougie
Moi je testerais du plus simple au plus compliqué
1) Essaie d'intervertir les deux capteurs électroniques, au cas ou celui de ralenti ne marcherait pas. C'est peu probable que les deux tombent en panne en même temps
2) Si tu peux te faire prêter une bobine, essaie aussi de la remplacer, sans démonter la tienne, au cas où...
3) Le boitier électronique se trouve sous le tableau de bord à gauche, collé contre le montant de portiere, c'est un boitier noir un peu plus grand qu'un paquet de cigarettes fixé par deux vis. Vu l'année de te voiture tu dois avoir un thomson. En principe c'est fiable mais bon...
Il ne faut jamais laver un 652, c'est la panne assurée.

pitallard
Nouveau membre

Inscrit le 25 mars 2011 
Publié le 25 mars 2011 - #1274503 - Re: {} démarrage électronique visa moteur bi cylindre

Bonjour,

avez vous eu des reponses a ce sujet?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto