Publié le 22 février 2010 - #1024458 -
perte de puissance
Bonjour,
Je possede une skoda octavia 1900 tdi de 2002 elle a 145.000 kms et elle n'a plus de puissance , j'ai changé le débimetre c'est toujours pareil la moindre petite cote pied au plancher elle monte péniblement à 110 . On a l'air de me dire que c'est le turbo mais elle ne fume pas.Qu'en pensez vous et si c'est le turbo combien coute la réparation? Merci de me répondre
Publié le 22 février 2010 - #1024512 -
Re: perte de puissance
Salut, je ne sais pas si sa peut aider, et si vous avez cette piece, mais j'ai eu le meme probleme sur ma seat tdi et c'etait la vanne N75 ( pression de suralimentation ) qui etait foutu, j'ai changer la piece et depuis sa marche, a voir si vous avez cette piece.
Publié le 22 février 2010 - #1024557 -
Re, Moi elle ne fumais pas. Juste pas de puissance et perte de vitesse dans les montés Maintenant ces peut etre comme sa sur skoda octavia je sais pas.
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 6 mars 2010 - #1033420 -
bonsoir ta panne c est la vanne n 75 elle se trouve juste a gauche de ton vase d expantion c est une petite vanne raccordee au filtre a air elle a une tete blanche et juste a coté tu as la vanne n 18 permutes les et tu verra de suite et gratos si c est elle ( en permutant les tuyaux de depression et les raccordements electriques
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel