Publié le 30 juillet 2005 - #115796 -
gps carminat navigation
j'ai une renault safrane de 1998, je cherche un cd pour mettre à jour mon gps, carminat navigation, pouvez vous m'aider à trouver un vendeur. Merci de vos réponses.
Hors ligne Lieu: rouvroy
Inscrit le 15 août 2005
Publié le 8 septembre 2005 - #139896 -
Re: gps carminat navigation
oui bonsoir ou bonjour!moi jai un gps carminat sur ma laguna2 il son au top!je pense que c lesmieu! il son tres complet conparaison a ce de noroto ou autre oui il coupe la radio quant il lance des mesage et la radio revien apres et le son tu regle sur commande plus moin! et tu regle selon vitesse de la voiture disonsi tu prend de la vitesse le son augment la radio comme le gps et revient au volume normal si tu baise de vitesse voila
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 8 novembre 2005
Publié le 27 mars 2006 - #261519 -
En fait le carminat te dis "si possible faites demi tour" mais vu que tu ne peux pas, il le comprends et calcule un autre chemin. Si vraiment il n'y a aucune possibilité de contourner il faut que tu fasses demi tour au plus tot. Ton gps te l'indique de toute facon.
Ma voiture Renault Laguna II 1.8 16v 117ch Expression BAa 2002
Publié le 8 février 2007 - #388638 -
Bonjour,
Est il possible de créer des waypoints ou point personnels. Par exemple chercher une adresse et lui donner un nom. Ensuite pour aller à ce même point, au lieu de chercher l'adresse, il suffit de chercher le waypoint.
Comme y en a beaucoup, est il possible de rentrer la position des radars.
Merci beaucoup, à bientôt
Dernière modification par jmichelsuder (08-02-2007 21:27:17)