Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nathan-nitro
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2010 
Ma voiturePeugeot 307 1.6 HDi110 CD Clim 3p 2006 Peugeot 307 1.6 HDi110 CD Clim 3p 2006
Publié le 22 février 2010 - #1024438 - probleme avec mon nitro

bonjour  je vous expose mon sousi

je possede un mbk nitro que jai acheté en épave je les tous reffet donc dessu 
kit 70 mtk hand made
carbu 17.5 gicleur 115
clapet mhr
pot yasouni c16

voila pour la compo  pour le momen  dc mon soussi ses que le scooter démare niquel 1ier coup de kik  mes apré quans j'axélere il fait des " raté " bocou de fumé sort de l'échapement mes la rou ne tourne pas méme en soulevant le Q , jai l'impértion qu'il se noie  mes en démontan la  bougie j'ai remarqué qu'elle été noir et a moitier sec , jai changé la gicleur  pour essayé jai mi un 90 sela fai pareille  impossible de reussir a réglé le carbu  je me demandé si sela venai  de mon  mélange que jai fait un peu a la  rache " lol"  ou de ma bougie , ou peu etre prise d'aire sachan  que jai tou vérifier jai tous bien monter  ainssi que le piston dans le bon sens " je préssise "
merci de  vos reponce

chris87500
Nouveau membre
Inscrit le 4 mars 2010 
Publié le 4 mars 2010 - #1032024 - Re: probleme avec mon nitro

bonjour je répond pet aitre a ton problème c'est ton mélange ta trop d'huile dans ton aisance c pour sa que ta bougie et noire et que ta beaucoup  de  fumé blanche moi sa me la fait et la roue tourner pa non plu

memeldecarnoy
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2010 
Publié le 4 septembre 2010 - #1140808 - Re: probleme avec mon nitro

fait un moin melange d'huile av essence ou tu ai unppeu moin d'huile kavant et regarde si ta bougie est rouge

dam6110
Apprenti conducteur

Inscrit le 20 septembre 2010 
Publié le 22 septembre 2010 - #1150787 - Re: probleme avec mon nitro

il y a tros d huile mais sa devrai fair bouger un peut ta roue verifi ta couroi l etat de tes galet et si ton embreyage il reste de la matier si ces pas sa demonte ton cylindre piston fisurai ou un appel de serage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto