Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

bacara
Apprenti conducteur
Lieu: romorantin 
Inscrit le 12 janvier 2010 
Publié le 22 février 2010 - #1024372 - {} voyant batterie et temperature qui restent allumer

bonjour  pourriez vous m aider j ai un probleme avec les voyants baterie et de temperature qui reste allumer en rouge et lorsque que j allume les clignotants il clignotent aussi.merci d avance pour vos conseils.en plus ca decharge ma baterrie.
ma voiture c est une stella chatenet annee 1995 .

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 22 février 2010 - #1024407 - Re: {} voyant batterie et temperature qui restent allumer

salut
controler si la courroie est bien tendue et si elle est toujour en place

bacara
Apprenti conducteur
Lieu: romorantin 
Inscrit le 12 janvier 2010 
Publié le 22 février 2010 - #1024412 - Re: {} voyant batterie et temperature qui restent allumer

merci chrysler je vais verifier

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 février 2010 - #1024422 - Re: {} voyant batterie et temperature qui restent allumer

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts et de rester sur votre premier sujet voyant batterie et huile qui s allume

Photo  - {} voyant batterie et temperature qui restent allumer

Photo  - {} voyant batterie et temperature qui restent allumer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto