Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 février 2010 - #1024350 - Re: mon boitier central marche plus?comment faire

re..
bah monsiuer diou .. oui mais si j'ai pense a ca c qu'elle dit au bout de 30 min je degivre le pare brise..donc sous entendu elle mets beaucoup de temps a chauffer..

Sinon cote boitiers sasn matos electronique pas facile a depanner..si ce sont eux ...
par contre avec vous retirer la carte de son boitier poue acceder dessous la ou sont les touches souples..
Elle portent sur des pistes carbonnes (noires ) ou elle font le contact
Il faut nettoyer ces partie la.. (le petti bout de carbonne a l'interieur du bouton souple) et aussi les 2 pistes carbonnees sur la carte elle meme
cAR avec le temps la graisse qu' lon a tjrs un peu sur les dougts + toutes les autres impuretes encrassent ces carbonnes et le contract se fait plus
A netotyer avec de l'alcool .. pas du whisky .. sm21 mais de l'alcool a 80 ou 90 ° par ex au pire de l'alcool menager.. qui degraisse bien

C a tenter apres vous pourrez pas faire grand chose de plus a votre niveau
il faudrait trouver uun depanneur radio tv par un peu quipe qui lui en qqs minutes vous dit si votre telecommande emt ou pas un signal
bon courage
tiger

De l'entraide vient la solution !

angela45100
Apprenti conducteur
Inscrit le 30 novembre 2009 
Publié le 22 février 2010 - #1024495 - Re: mon boitier central marche plus?comment faire

re coucou bon j'ai réussi a trouver la panne.....woupiiiiiiiiiiii

j'ai enlever le cosse de la batterie et je l'ai remi et MIRACLE ma centrale remarche.....

MOSSIEUR-DIDOU
Conducteur confirmé
Lieu: Vaucresson 
Inscrit le 10 janvier 2010 
Publié le 22 février 2010 - #1024750 - Re: mon boitier central marche plus?comment faire

Ouf soulagement c'est donc bien un calculateur qui fait le con, a surveiller quand meme.icon_smile

Mon "tracteur": CX 25 D 1983 a cascade de pignons
Ma BIBICHE MOBILE de tous les jours: BX 16 TRS auto 1985
La Miss France: CX 22TRS Break ex Ambulance 1988
La BX de madame: BX 19 GT 1984

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto