Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

moutyk
Administrateur
Lieu: Darvoy 
Inscrit le 19 mai 2003 
Ma voitureAudi A4 2.0 TFSI S Line 2005 Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 22 février 2010 - #1023978 - Les radars seront plus discrets à l'avenir

Sécurité routière Les radars seront plus discrets à l'avenir

C'est le premier ministre qui l'a dit

Le premier Ministre François Fillon a annoncé de nouvelles mesures concernant les radars automatiques : leur nombre va encore augmenter et leur signalisation sera moins précise....  Lire la suite de l'actu Sécurité routière Les radars seront plus discrets à l'avenir

Photos Sécurité routière Les radars seront plus discrets à l'avenir

Photo Radars 01 - Les radars seront plus discrets à l'avenir

Photos Sécurité routière Les radars seront plus discrets à l'avenir
Photo Radars 02 - Les radars seront plus discrets à l'avenir

Selimauto
Conducteur confirmé
Lieu: france 
Inscrit le 22 février 2010 
Ma voiturePeugeot 307 1.6 HDi90 Executive 5p 2006 Peugeot 307 1.6 HDi90 Executive 5p 2006
Publié le 22 février 2010 - #1024033 - Re: Les radars seront plus discrets à l'avenir

Salut

RRRRRR ça c'est pas une bonne nouvelle !

Et ce foutu coyote qui ne marche pas toujours !

c'est l'histoire d'un schtroumpf. Il marche dans la rue. Il tombe. Il se fait un bleu... icon_lol icon_lol

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 février 2010 - #1024062 - Re: Les radars seront plus discrets à l'avenir

salut

C'est comme on veut , mais après tout ça n'serai pas mieux si les radars étaient invisibles et qu'il ny ai pas de panneaux " attention radar "
Comme ça c'est réglé , multiplier les panneaux et rappels de limitation, et voilà  icon_lol

a+ Jacky

Photo  - Les radars seront plus discrets à l'avenir
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Maxxximus26
Nouveau membre
Lieu: Vitry-sur-Seine 
Inscrit le 23 février 2010 
Ma voitureFord Fusion 1.6 16v Plus 2008 Ford Fusion 1.6 16v Plus 2008
Publié le 23 février 2010 - #1025638 - Re: Les radars seront plus discrets à l'avenir

Ce sera bien d'un certains côté, puisque l'on est averti par un panneau avant qu'il y est le radar.  Alors que pas de panneau avant, et un radar invisible... il y aurais beaucoup de billets d'infraction je crois

jeroule
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2010 
Publié le 16 mars 2010 - #1039627 - Re: Les radars seront plus discrets à l'avenir

déjà qu'on roulait un mode caméléon ça va devenir de + en + difficile de les reperer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto