Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Royzder
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 février 2010 
Publié le 21 février 2010 - #1023842 - Liquide de Refroidissement qui s'écoule par le Cylindre

Bonjour à tous.
Voila, je possède une Derbi Senda R de 2000,
J'ai changé mon haut moteur car l'encien à eu un pré-sérrage,
Et donc le nouveau à été remonté comme il fallait, avec tous ces joint neuf fourni avec.
Je démarre la 50, Nickel du 1er coup.
Je vois quelle fume blanc et épais! je n'ai pas rouler avec.
Je regarde en direction du moteur et je me suis aperçu que je perdais mon liquide de refroidissement par la sortit du Cylindre.
Donc SVP y aurai t'il une ou plusieurs personne pour m'aider?
Merci

nathan-nitro
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2010 
Ma voiturePeugeot 307 1.6 HDi110 CD Clim 3p 2006 Peugeot 307 1.6 HDi110 CD Clim 3p 2006
Publié le 22 février 2010 - #1024460 - Re: Liquide de Refroidissement qui s'écoule par le Cylindre

quand tu dit par la sortir du cylindre ses par la sorti échapement , ptt que ton couple de sérage de la culasse n'est pas bonne

Royzder
Apprenti conducteur

Publié le 22 février 2010 - #1024708 - Re: Liquide de Refroidissement qui s'écoule par le Cylindre

Slt, j'ai redémonter mon haut moteur aujourd'hui même,
remonter nickel et le problème persiste.
Je me demande si cela peut pas venir du joint de culasse car même à l'arrèt j'ai une fuite.
Mais serait les mieux comme joint pour la culasse, en alluminium ou ce qui sont vendu avec les moteur?
Moi celui que j'ai eu avec le moteur est en caoutchouc on dirai, il prend toute la surface du cylindre;
Je pense que le mieux serai en alluminium, les joint en croix qui prend le tour du piston et les goujon.
Qu'en penses-tu?

roadcast
Pilote confirmé
Inscrit le 15 mai 2007 
Ma voiture Ford Puma 1.4 90ch 1998
Publié le 26 février 2010 - #1027993 - Re: Liquide de Refroidissement qui s'écoule par le Cylindre

Salut,

Oui c'est surement tes joints, mais tu as changer le cylindre entier juste par rapport a un préssérage ? Il sufissé juste de refaire le piston et la segmentation.

C'est bizarre que sa fuit avec des joints neuf sur un cylindre neuf ...

Encore si c'était sur le vieux cylindre sa serait possible qu'il y est eu des déformation niveau de la culasse... et le mieux c'est la pate à joint.

Mais si le cylindre est neuf, c'est pas normal et ne sais quoi te dire dsl.

a+

Roadcast.

Royzder
Apprenti conducteur

Publié le 28 février 2010 - #1028853 - Re: Liquide de Refroidissement qui s'écoule par le Cylindre

j'ai trouver le problème.
défaut du cylindre, y avai un trou à l'intérieur, cela fesai que le liquide de refroidissement s'échappait par la.
merci quand mm.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto