Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Thibo67
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2010 
Publié le 21 février 2010 - #1023829 - Tentative de vol avec dégradation 206 Quicksilver

Bonjour à tous.

Cet après midi (dimanche ) , des individus ont forcé ma portière droite de ma 206 Quicksilver.

Ma porte est replié vers l'extérieur de bien 15 cm, pour passer le bras et ouvrir la porte.

J'ai de suite porté plainte, après avoir appelé la gendarmerie.

Je suis assuré en Tiers Collisions. Savez vous si je vais avoir quelques choses de l'assurance ?

PS : on ne m'a rien volé ! Je crois que l'on à essayé de me la voler plutôt !

Photo  - Tentative de vol avec dégradation 206 Quicksilver

Photo  - Tentative de vol avec dégradation 206 Quicksilver

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 22 février 2010 - #1023960 - Re: Tentative de vol avec dégradation 206 Quicksilver

Bonjour,

La garantie dommages que vous avez souscrite ne couvre que les dommages dus à une collision avec un tiers identifié. Les dommages que vous signalez ne répondent donc pas à ces conditions.

Si votre contrat prévoit la garantie vandalisme ou,  mieux encore, la tentative de vol, vous avez une chance de faire réparer aux frais de l'assureur ...

Autrement dit, il vous faut, pour être renseigné relire les conditions générales et particulières de votre contrat ou bien faire confiance à  votre assureur...

Dernière modification par cbrun (22-02-2010 10:06:00)

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Thibo67
Nouveau membre

Publié le 23 février 2010 - #1025530 - Re: Tentative de vol avec dégradation 206 Quicksilver

Merci de votre réponse.

J'ai lu le contrat et je suis assuré pour vol ou vandalisme.

Or j'ai 200€ de franchise à payé. Donc j'ai pas fait passer via l'assurance, surtout que j'ai eu un accident de voiture il y a un mois de ça.

La question est réglée. Vous pouvez locker le sujet. Merci

filousse78
Nouveau membre

Inscrit le 26 juin 2009 
Publié le 23 février 2010 - #1025666 - Re: Tentative de vol avec dégradation 206 Quicksilver

Pourquoi tu ne le fais pas passer ??? on m'a fait la meme chose sur ma 307 direct contacté l'assurance ! j'etais en tout risque mais payé 300 euros de franchise,  ca va te couter bonbon de la faire reparer ! 1200 pour moi !

Thibo67
Nouveau membre

Publié le 23 février 2010 - #1025678 - Re: Tentative de vol avec dégradation 206 Quicksilver

C'est réparé ^^

30€ lol, un ami carrossier

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto