Publié le 21 février 2010 - #1023800 -
Golf 2 Question?
Bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose je vous explique: mon oncle a acheter une golf 2 rabaisser -8 a l'avant et -6 a l'arrière et je vais bientôt l'avoir pour moi je voulais vous demander car au faite au lieu du 1600CC diesel d'origine c'est un 1900CC diesel mais pour le contrôle technique ? comment ca se passe ? comme ca sera ma première voiture je ne comprend pas trop tout ca ^^ ici il la passer au contrôle mais par un passeur car il y a 2 ou 3 autres petites "conneries" qui l'aurait fait recalée =/ il la passer il y a plus ou moins 4 mois donc si il me la donne en avril ? il doit absolument la repasser au contrôle alors que celui ci sera encore valable ? pouvez-vous m'éclairer un peu svp ? merci
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 22 février 2010 - #1023849 -
Re: Golf 2 Question?
Bonjour jordano13,
"une golf 2 rabaisser ... et trafiquée!!!". Si le contrôle technique a moins de 6 mois, pas de problème de ce coté là, il peut te la vendre. Mais pour le reste, c'est problématique dans le sens ou cette voiture n'est plus conforme à l'origine. Si tu dis rien, elle peut s'assurer mais en cas d'accident grave, il est fort possible d'avoir une déchéance des garanties et c'est tout pour ta pomme! Alors imaginons si il y a du corporel!!! .
Bref, mieux vaut ne pas s'engager dans ce genre de magouilles! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 22 février 2010 - #1024435 -
bah oui pour l'assurance c'est fait mais le moteur la il y a pas de différence entre le 1600 et le 1900 ils se ressemblent beaucoup ^^ je pense que pour le contrôle il l'avait passer en Décembre mais pas sur du tout donc si le contrôle aura moins de 6mois il peut me la vendre et elle sera encore sous contrôle pendant 6mois puis je devrais le repasser quoi. reste a rouler prudemment ^^
Publié le 22 février 2010 - #1024520 -
bah c'est pas écrit 1.9D comme tu dis lol mais bon oui je la prend en même temps je l'ai gratos je vais pas dire non. pour le contrôle technique cava. pour l'assurance il l'a assurer en 1600 et si il y aurait plein de risque je pense pas qu'il roulerait aussi et si on pense déjà au pires alors personne ne roule hein :p et sinon comme c'est un autre moteur y a pas moyen d'avoir des papiers ou quoi en disant que c'est un autre moteur ? parce que ceux qui mettent des gros moteurs dans des autres voitures et tout ca ils doivent bien le dire non?
Publié le 22 février 2010 - #1024944 -
ouii. mais en regardant plusieurs photo de 1.6 diesel sur le net je trouve qu'il ressemble très fort :s je me demande si ca serait pas un 1.6 comment on peut en être sur que c'est un 1.6 ou 1.9? y a quoi qui change?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 février 2010 - #1024958 -
BONSOIR
mais crois tu qu un expert des assurances ne trouvera pas le GROS 1.9 D qui est gravé sur le bloc moteur ?
jordano13 a écrit:
ouii. mais en regardant plusieurs photo de 1.6 diesel sur le net je trouve qu'il ressemble très fort :s je me demande si ca serait pas un 1.6 comment on peut en être sur que c'est un 1.6 ou 1.9? y a quoi qui change?
je crois que vous sous estimez les Experts en assurance,vous croyez que vous êtes le premier à essayer de les tromper ?
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 22 février 2010 - #1024964 -
Re,
de plus le numéro de série de fabrication d'un 1.6 n'est pas le même que celui du 1.9 alors trompé un expert qui regarde déjà l'identification du véhicule, ça risque d'être impossible! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 22 février 2010 - #1024965 -
oui ok j'ai compris ca mais bon faudrait déja que je me prenne un crash quoi et si je la garde ca sera que pendant un an pas plus. j'vai parler de ca avec mon tonton ca me fait chier quand même que c'est un autre moteur dedans :s en plus elle est belle et que 170000KM :s pour commencer c'est bien quoi mais bon si y a tout ca je préferait qu'il la revende
Publié le 23 février 2010 - #1025473 -
okok bah la je sais pas regarder comme je l'ai qu'en fin mars début avril mais je ferai des photos des que je l'aurai et puis je vérifie quand même le numéro de série comme ca je serai déja fixer. mais je comprend pas c'est quelle moteur 1.9 ? parceque j'ai jamais vu ou entendu que des golf 2 existait en 1.9..?