Publié le 21 février 2010 - #1023797 -
De la fimée sort du moteur, et il y a beau coup de bruit..
Bonjour,
J' ai un citroen jumper diesel, en pleine montée il s'est mis a faire grands "clac clac", de la fumée est sorti du moteur. Après un moment j'ai réessayé de le démarrer et il a fait de grands "bloum bloum" et un grand nuage de fumée.
Est il fichu, je n'en sait rien..
Merci
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 21 février 2010 - #1023805 -
Re: De la fimée sort du moteur, et il y a beau coup de bruit..
bonsoir,
Clac clac, bloum bloum? C'est pas bon ça, pas bon ! Remarquez s'il faisait tagada zoin zoin ça serait pas mieux ! Sans déconner, la description de la panne est un peu sommaire pour qu'on puisse vous répondre. Les bruits de cognement ça peut être des coussinets de bielle qui sont morts, ou le vilebrequin. La fumée, une fuite d' huile. le manque d'huile à pu causer la casse. S'il est pas mort, vot' moteur, en tous cas il est bien malade !
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 22 février 2010 - #1023911 -
Bonjour, Probablement la distribution qui a laché voir a faire un ES suivant le kilometrage.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 22 février 2010 - #1023927 -
bjr sans doute courroie de distribution la facture peut etre très lourde, ne pas essayer de demarrer année 2000, la courroie a t elle déja été remplacée ?
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!