Hors ligne Lieu: caupenne
Inscrit le 16 février 2010
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 21 février 2010 - #1023782 -
{} je ne sais pas comment deposer mes disques de freins avant
j'aimerais deposer mes disques de freins avant sur ma seat cordoba 1.9 tdi pouriez m'aidez en me disans comment y parvenir par etapes car il y a les capteur d'abs et je n'aimerais pas faire de betises donc je vous en remerci par avance pour votre aides
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 février 2010 - #1023811 -
Re: {} je ne sais pas comment deposer mes disques de freins avant
fabien75 a écrit:
j'aimerais deposer mes disques de freins avant sur ma seat cordoba 1.9 tdi pouriez m'aidez en me disans comment y parvenir par etapes car il y a les capteur d'abs et je n'aimerais pas faire de betises donc je vous en remerci par avance pour votre aides
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Hors ligne Lieu: caupenne
Inscrit le 16 février 2010
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 22 février 2010 - #1024568 -
pierrev2v a écrit:
fabien75 a écrit:
desolé autans pour moi ,bonjour et bonsoir
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 22 février 2010 - #1024586 -
fabien75 a écrit:
pierrev2v a écrit:
fabien75 a écrit:
bonsoir inardd ne pas avoir continuer quoi j'ai peur de ne pas comprendre tu voulais dire Continuer la suite de desole autans pour moi bonjour et bonsoir ci il sagit de ça c'etais en reponse a pierrev2v qui me demandais de ne pas oublier la politesse et ci ce n'ai pas ça je te demande d'arofondir car là je ne saisie as a plus sincèrement
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 février 2010 - #1024678 -
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.