Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

fabien75
Apprenti conducteur

Lieu: caupenne 
Inscrit le 16 février 2010 
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 21 février 2010 - #1023782 - {} je ne sais pas comment deposer mes disques de freins avant

j'aimerais deposer mes disques de freins avant sur ma seat cordoba 1.9 tdi pouriez m'aidez en me disans comment y parvenir par etapes car il y a les capteur d'abs et je n'aimerais pas faire de betises donc je vous en remerci par avance pour votre aides

Seat Cordoba 1.9 tdi 110 de 2000

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 février 2010 - #1023811 - Re: {} je ne sais pas comment deposer mes disques de freins avant

fabien75 a écrit:

j'aimerais deposer mes disques de freins avant sur ma seat cordoba 1.9 tdi pouriez m'aidez en me disans comment y parvenir par etapes car il y a les capteur d'abs et je n'aimerais pas faire de betises donc je vous en remerci par avance pour votre aides

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - {} je ne sais pas comment deposer mes disques de freins avant

fabien75
Apprenti conducteur

Publié le 22 février 2010 - #1024568 - Re: {} je ne sais pas comment deposer mes disques de freins avant

pierrev2v a écrit:

fabien75 a écrit:

Bonjour,

desolé autans pour moi ,bonjour et bonsoir

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 22 février 2010 - #1024586 - Re: {} je ne sais pas comment deposer mes disques de freins avant

fabien75 a écrit:

pierrev2v a écrit:

fabien75 a écrit:

Bonjour,

bsr
pourqoi ne pas avoir continuer
frein arriere de seat cordoba

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

fabien75
Apprenti conducteur

Publié le 22 février 2010 - #1024641 - Re: {} je ne sais pas comment deposer mes disques de freins avant

inardd a écrit:

fabien75 a écrit:

pierrev2v a écrit:

Bonjour,

bsr
pourqoi ne pas avoir continuer
frein arriere de seat cordoba

bonsoir inardd ne pas avoir continuer quoi j'ai peur de ne pas comprendre tu voulais dire Continuer la suite de desole autans pour moi bonjour et bonsoir ci il sagit de ça c'etais en reponse a pierrev2v qui me demandais de ne pas oublier la politesse et ci ce n'ai pas ça je te demande d'arofondir car là je ne saisie as a plus sincèrement

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 février 2010 - #1024678 - Re: {} je ne sais pas comment deposer mes disques de freins avant

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts et de rester sur votre premier sujet frein arriere de seat cordoba

lucas28
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2010 
Publié le 21 avril 2010 - #1063054 - Re: {} je ne sais pas comment deposer mes disques de freins avant

salut , tout d' abord il faut déposer les plaquettes et les étrier de frein et ensiuite tu pourras déposer tes disques tranquillement.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto